dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour tout le monde je suis ici pour savoir si vous auriez des noms de team Counter Strike a me proposer car la c'est le vide total merci envoyer les moi par message privés ou repondez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Manipulation tres simple, nécéssite au minimum qu'une main, et un oeil : www.google.fr Rechercher Clan Cs ou Clan counter-strike ou Team Cs ou Team counter-strike et cliquer sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 je c'est mais la je pique des noms de team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 reformulation tu cherches un nom pour ta team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 tu modifies une lettre,, tu changes la signification, eh, faut un minimum d'imagination pour trouver un nom de team quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 oui mais si je cherche sous google.fr je prend le nom de team deja creer sachant que je le pique alors que la c'est vous qui me les proposent !!! ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 c'est simple F.O.T Fan Of Thedark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 tu modifies une lettre,, tu changes la signification, eh, faut un minimum d'imagination pour trouver un nom de team quand même...[/quotemsg]meme si je modifie après exemple sa peut faire moin bien m'est defois c'est super cool si tu change Naturel pour Natural c'est beaucoup mieux mais a l'inverse c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 je relu ta phrase plusieurs fois mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 c'est simple F.O.T Fan Of Thedark [/quotemsg] Faut pas abuser non plus n'en m'est au autant mettre DSC Débile Sur Counter ou CEFDL Con Et Fier De L'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ça veut dire quoi quer je suis débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 PDSC : Pan Dans Ses Cou***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 meme si je modifie après exemple sa peut faire moin bien m'est defois c'est super cool si tu change Naturel pour Natural c'est beaucoup mieux mais a l'inverse c'est nul [/quotemsg][mode traduction= on]C'est sûr, mais par exemple, si je modifie Naturel en Natural c'est super cool, mais l'inverse (Natural en Naturel) c'est nul[mode traduction= off]essaye de soigner ta ponctuation et co, dr4skil, parce que c'est dur à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 désolé j'écrit vite pour pas me faire engueler je suis en stage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 T'as qu'a prendre [F.L.L] => Fuck La Life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 O2TL Osef 2 Ta Life !!!!!! gotika est en forme a se que je voit il y a aussi DTC Dans ton cul !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 y'a un truc que j'ai jamais compris en fait, ça veut dire quoi osef ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 on s'en fout(euh c'est osef, hein pas on s'en fout de ton post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 on s'en fout (je vais me faire griller ) edith; j'l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ya bien " Gold Eagle'z " ou " Hard Core Gamer'z " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 On S'En Fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 exact . Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 4 grillades c'était beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 La Team Grillade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés