squallworldv3 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour tout le monde ! Je cherche un logiciel capable d'extraire les pistes d'un cd audio pour les transformer en fichiers mp3 ainsi qu'un autre logiciel capable de modifier les infos d'un mp3 ! (titre, artiste, album...) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 CDex pour la conversion , et lui aussi (je crois) pour recuperer les titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 je sais pas si il peut faire ça mais regarde nero6. A moins qu'il ne transforme les wave en mp3, j'sais pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 téléchargable sur telecharger.com ? j'attends d'autres avis avant de prendre quoi que ce soit, néanmoins merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=rip+cd&x=0&y=0&system=windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ici Par contre, je sais pas si ça parle vraiment du bon sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ok merci messieurs, je vais regarder ce que donne c'est programmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 je ne crois que CDex permet de renomer tous les détails d'un mp3 mais winamp le fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Oui je crois bien Edit : oui ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/cherche-un-encodeur-Mp3-bonne-qualite-et-gratuit-sujet-2165-1.htm [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/cherche-un-encodeur-Mp3-bonne-qualite-et-gratuit-sujet-2165-1.htm [:spamafote][/quotemsg] Je l'ai mis juste au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 oui merci ! bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je l'ai mis juste au dessus! [/quotemsg]Quelle idée aussi de mettre ICI :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pour faire plus élégant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 toujours dbpoweramp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 iTunes en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés