Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Mais tu as que ca à faire ou quoi? En tout cas chapeau, car ca demande un max de patience, et le résultat est fort joli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Mais tu as que ca à faire ou quoi? En tout cas chapeau, car ca demande un max de patience, et le résultat est fort joli .[/quotemsg] Ba ouai, je fous rien chez moi, alors autant faire des dessins, en plus j'aime bien, même si c'est pas pareil sur informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ca cartonne, vraiment bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 De même qu'Arca, tu te demerde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ca te dirais de faire le mien ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ba c'est faisable, je verrais ça demain Ps: Je crois que je vais demander un peu d'argent en contrepartie [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Qu'en pensez-vous ?[/quotemsg]C'est bien, quoique le bureau parait vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est bien, quoique le bureau parait vide.[/quotemsg]Désolé, l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ba c'est faisable, je verrais ça demain Ps: Je crois que je vais demander un peu d'argent en contrepartie [:666] [/quotemsg] Je fais celui de Gumbi pour pas cher [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 encore un ptit mais j'ai fait la connerie de tout de suite ecrire sur le panneau sa gache le suspens (l'original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 encore un ptit mais j'ai fait la connerie de tout de suite ecrire sur le panneau sa gache le suspens (l'original)[/quotemsg]Bien joué, très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C 1 nouvo mod de hl² lol : )))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C 1 nouvo mod de hl² lol : ))))))))))[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 :heink:[/quotemsg]ah toi aussi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 en réference au topic blagues Le mod opozing forses 3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Sur ce coup il n'y avait pas besoin de copyright -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 je m'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 je m'aime ^^[/quotemsg]Bien joué, même si le visage est de face alors que sur ton avatar il est de 3/4 Ce fusse très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Pas mal , j'orais pas fait mieu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Les couleurs, c'est difficile Bon sur ce je vais dodoter, ça m'a pompé toutes mes ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Les couleurs, c'est difficileBon sur ce je vais dodoter, ça m'a pompé toutes mes ressources [/quotemsg] Bien joué , alors pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 et moi aussi (bon, je pense que ça va être plus dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés