Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Pas mal le site, une fois sur deux il me que mon flash n'est pas à jours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://artpad.art.com/gallery/?iipjls1bzxv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://artpad.art.com/gallery/?iipjls1bzxv4[/quotemsg]Han c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Même si c'est laid, et que ça ressemble à rien, tu te demerdes bien petit chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 E.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://artpad.art.com/?iipl0p18kghs Là aussi faites travailler votre imagination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://artpad.art.com/?iipl0p18kghsLà aussi faites travailler votre imagination...[/quotemsg] Pas mal, c'est dod_charlie pendant la dernière soirée Vossey Salut guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 L'image originale vient de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 L'image originale vient de quoi exactement ?[/quotemsg]De l'avatar de guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ouais mais son avatar doit bien venir de quelque part, j'ai déjà vu cette image ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Dans le topic Images Préférées, et ce dessin avait été posté par Dark Jedi Et le lien: http://www.winboard.org/index.php?act=Attach&type=post&id=4289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Pas mal, c'est dod_charlie pendant la deernière soirée Vossey Salut guigui[/quotemsg] C'est pas mal fait. Tu t'attaques au mien ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 C'est pas mal fait. Tu t'attaques au mien ? :p[/quotemsg]Ba je peux le faire, mais bon sur ordi j'ai un peu la main qui se barre en sucette donc c'est un peu chiant, mais ça se fait Avec de la patience aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 a regarder en entier il y a des info importante a lire sinon on comprend pas ^^ edit: on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 a regarder en entier il y a des info importante a lire sinon on comprend pas ^^edit: on a rien vu [/quotemsg] Si j'ai vu Edit: Oh pauvre Nelly Olson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 en faite j'me suis inspirée de la fin de mgs3 (que j'ai fini cette aprem) mais c'est qui nelly olson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 en faite j'me suis inspirée de la fin de mgs3 (que j'ai fini cette aprem) mais c'est qui nelly olson ?[/quotemsg]La petite peste blonde dans "La petite Maison dans la Prairie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Elle porte pas la jupe, The Boss. Tu l'as fini en E.E. au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 nan en mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Bon demain mon petit Dark Jedi je m'attaque à ton avatar. Je viens d'essyaer un tout petit bout et c'est faisable, après ce sont plus les couleurs qui seront difficiles, mais ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 ma première création j'ai de la graine de picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est ce qu'on me dit souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai essayé. C'est loin d'être évident, je préfère un bon crayon http://artpad.art.com/gallery/?iipqsvdinlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 L'avatar de Dark-Jedi (Par contre c'est assez long et après les couleurs c'est un peu du nawak parce que c'est dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés