Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 oups , j'avais pas vu le lien , je croyais que c'etait un upalacon desolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 boah allez, pour rire... euh... [/quotemsg] excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 poosny et eve z'etes trop fort o// bon j'essaye de mettre mon oeuvre hein... http://artpad.art.com/?ih5qvsz42ek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 bon j'essaye de mettre mon oeuvre hein...http://artpad.art.com/?ih5qvsz42ek[/quotemsg] [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 c'est très .... personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 C'toujours ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 c'est du moi tout craché :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bon aller, encore un dernier pour les fans... A mettre sur "fast" c'est plus fun! ici Pfffff pas facile a la souris! :heink: Bon oui ce serais mieux dans le topic Half-Life mais bon hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Super :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 T'as un joli coup de souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 T'as un joli coup de souris.[/quotemsg]l'ai bien dressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Alors là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 En vous voyant faire j'ai aussi eu envie d'essayer. Soyez indulgent c'est mon premier. Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 En vous voyant faire j'ai aussi eu envie d'essayer. Soyez indulgent c'est mon premier. Ici[/quotemsg]superbe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Pas aussi bien que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Pas aussi bien que toi...[/quotemsg]oui mais non, les couleurs sont bien choisi, j'aime, si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bon aller, encore un dernier pour les fans... A mettre sur "fast" c'est plus fun! ici Pfffff pas facile a la souris! :heink: Bon oui ce serais mieux dans le topic Half-Life mais bon hein [/quotemsg] impressionant... chapeau a toi pour le dessin de Humar, moi je m'y crois pas j'y suis déja :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ouais, c'est un peu long hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 faut accélérer chicouille sinon c'est vraiment joli ; le jour ou je saurais faire ça, les poules auront des dents :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 nakamura, c'est le peintre de vossey Sinon, c'est super joli, moi j'aurais complètement oublié de faire des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bah, quand il me vient une idée de dessin, je la poste! j'adore ce programme, c'est vraiment une bonne idée ce topic mais qui fait chaud flute!!! :sweat: bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 faut accélérer chicouille sinon c'est vraiment joli ; le jour ou je saurais faire ça, les poules auront des dents :sweat:[/quotemsg]T'as du retard, il y en a une ou deux déjà équipées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai pas l'honneur de les connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés