Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Bah ouais, fallait qu'il coupe ces nanars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouaip mais faut pas qu'ils coupent n'importe quoi non plus ^^ faut d'abord repérer quel cable est déféctueux et donc quel ligne a couper. Ca se fait pas comme ca Il y a des plans qui sont immenses pour repérer ce genre de panne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Pas cool vos histoire....j'ai jamais eu de truc dans ce genre la...et j'espere ne pas en avoir... Et Noobguy t'es pas obligé d'envoyer pété automatiquement les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 bof c'était rigolo en fait ^^ y a pas eu de blessé pas eu de mort, le probleme semble résolu ca m'éclate moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Oue, ça a failli éclater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouais mais ca c'est pour le trip t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Chandler, va voir les flics. Je sais qui c'est qui a fait le coup. C'est un coup du G-man ça.... Je reconnais sa griffe. Sinon moi j'ai fait caca hier soir. Un gros, qui fait du bien. Ca faisait facile 5 jours que ca m'était pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 L'abus de jeux videos est dangereux pour la santé mental de certaines personnes Edith : je sais pas si le fait d'avoir editer arrange l'impression que j'avais de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 un arc électrique en vai ca doit être bien impressionnant... voici une petite video, déjà ca donne une bonne idée (dsl si vous la connaissiez) video !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Chandler,va voir les flics. Je sais qui c'est qui a fait le coup. C'est un coup du G-man ça.... Je reconnais sa griffe. Sinon moi j'ai fait caca hier soir. Un gros, qui fait du bien. Ca faisait facile 5 jours que ca m'était pas arrivé.[/quotemsg] encore lui? rha je le savais, je m'en vais te le dénoncer de suite ca va pas trainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Chandler,va voir les flics. Je sais qui c'est qui a fait le coup. C'est un coup du G-man ça.... Je reconnais sa griffe. Sinon moi j'ai fait caca hier soir. Un gros, qui fait du bien. Ca faisait facile 5 jours que ca m'était pas arrivé.[/quotemsg] Vive le C.A.C.A. ! Rejoignez-nous, quittez votre campagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 unarc électrique en vai ca doit être bien impressionnant... voici une petite video, déjà ca donne une bonne idée (dsl si vous la connaissiez) http://www.koreus.com/files/200407/arc_electrique.html[/quotemsg] c'est exactement ce bruit la que j'ai entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Une pub est caché dans le message de Xasalja.....la trouverez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Vive le C.A.C.A. !Rejoignez-nous, quittez votre campagne ![/quotemsg] La campagne de libération ds cacas en liberté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Une pub est caché dans le message de Xasalja.....la trouverez vous?[/quotemsg]Y a pas de majuscule à xasalja :kaola: Et s'pamafaute, c'est konar© qui a mis le mot caca... (sorry :/) La campagne de libération ds cacas en liberté! Aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Vive le C.A.C.A. !Rejoignez-nous, quittez votre campagne ![/quotemsg] heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 La campagne de libération ds cacas en liberté! Aucun rapport. [/quotemsg] Je sais! C'était juste un excès de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 J'étaistranquilement en train de discutailler sur meuseuneu avec small et d'autres quand d'un coup pfiou plus de courant. Là vous allez me dire : mais on s'en cogne de ton histoire ca arrive une coupure de courant. Et vous aurez raison... Sauf que la je vais faire un tour dehors pour voir si c'est généralisé et bizarrement les lampadaires continuaient à fonctionner :sweat: Je retourne voir le compteur forcément il n'y avait rien d'afficher donc la coupure venait bel et bien d'EDF... Je retourne dehors quand j'entend une sorte d'arc éléctrique qui se forme, la pas bon en général si on l'entend il est tout près :sweat: En fait de gros cables haute tension étaient en train de cramer à plus de 150 mètres de chez moi, provoquant de jolis lumières bleues auprès desquelles il ne vallait mieux pas trop s'approcher. Les voisins ont appelé les pompiers et les gendarmes. Les premiers sur les lieux furent les pompiers très intelligemment, ils commencent à essayer d'éteindre le feu (bah oui ca cramait quoi) de la flotte sur un feu électrique c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux... Ils l'ont vite compris et ont appelé EDF qui ont mis une bonne heure a venir ^^ Les gendarmes ont essayé de serrer un suspect ayant été surpris quelques secondes avant le drame sur le pont en dessous duquel brulaient ces fameux cables. Cet homme/femme allait devenir innocent(e) par la suite... Bref soirée relativement mouvementée qui s'est terminé vers 4h du matin avec le courant qui est reviendu. Je dormais depuis longtemps mais ca m'a réveillé quand tout s'est remis en marche. [:edith] j'ai oublié de préciser que les tuyaux de gaz passaient pas très loin de l'endroit ou ca cramait sinon ca n'aurait pas été drole [/quotemsg] et t'as pas prit de photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 pas penser nan mais enfin bon prendre une photo de pompiers en train de poireauter je vois pas bien l'intérêt ^^ Quand je suis arrivé sur les lieux, il n'y avait que de la fumée qui sortait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'est dommage ça aurai pu être joli les éclairs et flammes bleues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 vi mais voir le ciel bleu agressif au dessus des maisons c'est assez impressionnant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Pour ma part, j''adore les choses comme ça. ^^ Surtout une fois au portugal avec mes grands-parents quand un de leurs champs était en flammes. ^^ (pendant la canicule) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ils devaient moin rigoler eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 clure la c'était un évenement bénin vu que le feu a rapidement été maitrisé mais pour un champs c'est tout de suite moins drole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Bah non le champs n'apportait plus rien :'( Et puis c'etait invendable ce truc... maintenant on y a mi un ptit terrain de foot pepere tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés