gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 viens plutot sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai peur qu'elle se fasse agresser ( voir pire )personne lui en veut mais a Vitry on est jamais vraiment en sécuritée :/[/quotemsg] erf je comprends oui, mais comme dirais mon pere "la peur n'évite pas le danger" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Vachement rassurante quand tu veux toi ^^ moi comme chriso mais ca se generalise plus aux gens que j'apprécie deja beaucoup ^^ sinon euh un peu de vertige et c'est pas vraiment phobie des araignées c'est juste que j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 claustrophobe aigu (sauf dans le métro, c'est ma petite exeption), je ne peux pas monter dans un ascenseur, je ne peux pas rester dans une pièce plus de 12 heures d'affilé, je ne peux pas rentrer dans des maisons anciennes (souvent trop étroites par moments), enfin bref, un vrai maniac :/ Ah oui, j'suis aussi pétassophobe super aigu de hongkong, j'y peux rien c'est vicéral :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pourtant t'as rien dit dans l'ascenceur chez moi ^^ ca devait etre la presence de Ls qui te rassurait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pour faire bonne impression, mais j'avais les mains très moites :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Donc Ls n'a pas d'effet tranquiliseur sur toi .. c'est quand meme bien poussé chez toi, j'avais pas encore vu de gens assez claustro pour pas supporter les ascenceurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est ce que je redoute le plus, t'as dû surrement pas remarquer mais dans l'ascenseur j'ouvrais pas ma gueule. Mais bon, j'ai l'air d'un con quand je dois monter 10 étages à pied, surtout dans les lieux publiques :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 jte lfais pas dire ^^ tu t'eclaterais dans mon bahut, 15 etages xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ^^ Bah n'empêche j'ai de gros mollets et une bonne respiration pour un fumeur asthmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 pas bien de fumer..... moi ce que j'aime pas c'est les endroits où je passe juste.... genre passer par un "tunnel" où je dois ramper je supporterais pas.. EDIT: j'avais vu la sélection du GIGN, et ils devaient passer dans un tuyau genre tuyau d'égoût.... j'aurais à peine pu passer, théoriquement... mais en pratique, j'aurais pas été capable. En fait, j'étais presque paniqué quand je voyais les types passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 :/ m'en parle pas Chez mon père y'a une digue sncf avec un petit passage pour piétons, mais bon j'fais 1m80 et il fait 1m75, passe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ce qui est marrant c'est les tunnels qu'ont creusé les viets pendant la guerre du vietnam, deja qu'eux passaient juste alors j'vous laisse imaginer mon pere claustro qui fait en plus 1 viet et demi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ce qui est marrant c'est les tunnels qu'ont creusé les viets pendant la guerre du vietnam, deja qu'eux passaient juste alors j'vous laisse imaginer mon pere claustro qui fait en plus 1 viet et demi xD[/quotemsg]et imaginez les Américains qui voulaient entrer là dedans avec leur M16 d'1m50 de long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Plus grand qu'un viet xD Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Phobie du sang Autant quand je vois tout ça a la télé etc ça me fais absolument rien, limite je me marre, mais il suffit que je me coupe bien et que ça pisse le sang pour que dans la minute "oh bah t'es tout pale" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 La vue de mon propre sang ça me fait rien du tout :/ Je me suis un jour arraché un bout de chair de mon doigt, ça coulait assez bien, et le seul truc que j'ai dit c'est "ha merde.. Maman, j'ai un probleme..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je suis Aracnophobe et mauvaisenauteophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je suis Aracnophobe et mauvaisenauteophobe[/quotemsg]J'ai surtout remarqué sur les différents topics que tu étais très Bernadpivotphobe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Lavue de mon propre sang ça me fait rien du tout :/ Je me suis un jour arraché un bout de chair de mon doigt, ça coulait assez bien, et le seul truc que j'ai dit c'est "ha merde.. Maman, j'ai un probleme..." [/quotemsg] M'man j'ai un problème, je perd 1 L de sang par minute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai longtemps cherché avant de poster, j'ai aucune phobie qui me vient a l'esprit, mais beaucoup souffrir avant de mourir, je pense que c'est ça ma plus grande phobie. Ou alors devenir completement fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ouvrir mes yeux quand je suis en apnée à quelques mètres de profondeur, en short de bain, donc vulnérable face à tous ces mutants que la mer charrie depuis des millénaires... Y'a de ces trucs collés aux rochers, de ces poissons qui tirent la gueule :sweat: PS: en mer Egée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Lavue de mon propre sang ça me fait rien du tout :/ Je me suis un jour arraché un bout de chair de mon doigt, ça coulait assez bien, et le seul truc que j'ai dit c'est "ha merde.. Maman, j'ai un probleme..." [/quotemsg] M'en rapelle, quand j'etais petit, je m'amusais à jouer au roller dans la rue avec un pote, on jouais au hockey avec pour cages les bouches d'egout au milieu de la route xD Comme un con je m'etale, et la je regarde ma main : Mon ongle était partit [:lowskill:7] , alors tout de suite je dis à mon pote " T'aurais pas vu un ongle par terre? " xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ah oui ya la peur de la mort aussi, mais ça c'est le commun des mortels :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés