darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Silent Hill 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Me disais aussi que c'était malsaint Me suis arrêté au 2 (que j'ai fortemment aimé), mais bon y'a des gros lourds comme al1 qui comprennent pas que les japonnais sont les champions de l'angoisse et qui préfèrent the ring à ringu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 moi je le trouve beau et touchant son avatar a Darck, et la fille ( mouai :/ ) est touchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 c'est vrai que graphiquement il est tres bien fait sinon , super kwel le style SMS est interdit en haut de la reponse rapide ! ca choque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ouep, y a besoin d'un rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 sinon , c'est moi ou tu post beaucoup plus en ce moment ? (dans le general jveut dire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 huuu [:cybernetix:3] bon bah tant pis Sinon Snake ! Snake ! Oh it's snake ! ...Badger badger badger ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.weebls-stuff.com/flash/368_melons.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa le up de trois ans :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Chand a fait pire ! J'ai bien sursauté, j'avais pas vu qu'il y avait une vidz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 J'arrive pas à mettre sur stop. Par contre, j'arrive à faire superposer 4+ fois le son en décalant :x (clic droit, rembobiner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 J'arrive pas à mettre sur stop. Par contre, j'arrive à faire superposer 4+ fois le son en décalant :x (clic droit, rembobiner)[/quotemsg]Pareil. ET CA M'ENERVE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Les autistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés