mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Me disais aussi que c'était malsaint Me suis arrêté au 2 (que j'ai fortemment aimé), mais bon y'a des gros lourds comme al1 qui comprennent pas que les japonnais sont les champions de l'angoisse et qui préfèrent the ring à ringu Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 moi je le trouve beau et touchant son avatar a Darck, et la fille ( mouai :/ ) est touchante Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 c'est vrai que graphiquement il est tres bien fait sinon , super kwel le style SMS est interdit en haut de la reponse rapide ! ca choque plus Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 sinon , c'est moi ou tu post beaucoup plus en ce moment ? (dans le general jveut dire ^^) Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 huuu [:cybernetix:3] bon bah tant pis Sinon Snake ! Snake ! Oh it's snake ! ...Badger badger badger ... ^^ Citer
valoutheone Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.weebls-stuff.com/flash/368_melons.swf Citer
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa le up de trois ans :x Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Chand a fait pire ! J'ai bien sursauté, j'avais pas vu qu'il y avait une vidz... Citer
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 J'arrive pas à mettre sur stop. Par contre, j'arrive à faire superposer 4+ fois le son en décalant :x (clic droit, rembobiner) Citer
Tantale Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 J'arrive pas à mettre sur stop. Par contre, j'arrive à faire superposer 4+ fois le son en décalant :x (clic droit, rembobiner)[/quotemsg]Pareil. ET CA M'ENERVE § Citer
Messages recommandés