squallworldv3 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, je me permet de reposter un autre sujet concernant une demande de partenariat n'ayant eu aucuns succès lors du premier post. Donc voila je recherche des webmasters ayant des sites en rapport avec HL et ses mods et/ou la création de sites, le design... Si certains d'entre vous sont intéressés, je laisse l'adresse de mon site : http://squallworld.free.fr Merci à tous et bonne soirée ! P.S : j'espère que les modérateurs ne seront pas trop "outré" à la vu d'un deuxième post similaire ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ça sert a quoi le partenariat ? Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 A faire des pubs gratuites de site à site . Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Peut etre a ce faire connaitre ? enfin, je pense Citer
squallworldv3 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Il sagit d'établir des liens de site à site effectivement dans le but d'avoir plus de vésiteurs mais bien évidemment d'en faire gagner au site partenaire. Citer
Messages recommandés