Eveden Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 En association avec le topic sur l'anime, voici celui sur la bande son, qui mérite bien un sujet à elle seule. Mis à part les génériques, le style est majoritairement classique mais moderne. Un véritable travail de composition a été fait, et le résultat s'entend. Mélangant cordes, cuivres et percussions sans oublier les chants, le rendu est vraiment prenant, permettant à la musique d'accompagner les scènes sans se faire remarquer, ou en tout cas sans s'imposer par dessus. Les génériques bien que dans un style nettement différents retanscrivent eux aussi à merveille ce que reserve Gundam SEED. Quatre volumes sont disponibles, les 1, 2, 3 et un Best Of avec les génériques, et pour certains leurs remix. Génériques: - 3e Opening - 1er Ending Bande Son: - Aseri - Kuchi - Namida - Seisen no Gishin - Seigi to Jiyuu - Yuukouda-geki J'espère que les modos ne m'en voudront pas trop d'avoir laissé les fichiers en entier, mais je n'ai pas pu me résoudre à couper ces morceaux. Il faut les écouter en entier. Citer
Messages recommandés