danura Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 le dernier miroir, il ne faut pas s'inscrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat:[/quotemsg]Vas sur le miroir Filecloud. L'inscription m'as prs 1 minute montre en main et j'ai dl à 180Ko/s en moyenne. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 sur BoomTown, moins de 5 min d'attentes et je dl à 250 k/s avec mon 2Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 merci mais pourquoi il na pas reussi a rouver le mirroire vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Salut voila maintenam je voie le jeu dans les filtre mais quand je veutallé sur un serveur voila ce que m indique le console http://img37.echo.cx/img37/8232/blemplanofatak7ys.jpg et je ne peu pas crée de serveur c'est normal ??? svp aidé moi j'ai trop envi de testé ce mod lol et pourtant il faut bien l'installé dans sourcemod ?? :hello: Edit:voila c'est changé :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 c'était une simple erreur de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 C'est a dire je ne comprend pas ce que tu ve dire deja c'est a moi que tu parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Pas mal du tout ce mod j'apprécie beaucoup, j'espère que ça évoluera bien car il est prometteur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino13 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 une petite question :c'est du source ou pas? je sais je suis bête... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 c'est du source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ya vraiment peresonne qui veut m 'aidé super..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Salut voila maintenam je voie le jeu dans les filtre mais quand je veutallé sur un serveur voila ce que m indique le console http://img37.echo.cx/img37/8232/blemplanofatak7ys.jpg et je ne peu pas crée de serveur c'est normal ??? svp aidé moi j'ai trop envi de testé ce mod lol et pourtant il faut bien l'installé dans sourcemod ?? :hello: Edit:voila c'est changé :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg] je te conseille plutot de poster sur leur forum, ce sont eux qui sont le mieux placé pour te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Plan of attack, Quelques petits bug, des choses à revoir mais c'est que la "BETA" donc le jeu va pas cesser d évoluer dans le bon sens ! Jeu exelent, un peu à la free style DOD ! c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Les map sont pas assez grandes pour vraiment sniper, ca ressemble trop à des map de CSS :/ c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ?[/quotemsg] Tu t'emporte un peu trop la, ce jeu va pas remplacer CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 C'est de l humour !! POA sera surment l'un des meilleurs mods de HL², pas autant que CSS ! Je m'emporte mais il y a un réél avenir pour POA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Les map sont pas assez grandes pour vraiment sniper, ca ressemble trop à des map de CSS :/[/quotemsg] t'en connais des maps pas trop grande et aussi diversifiées 3 lieux de combats complètements différents) à CSS ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 t'en connais des maps pas trop grande et aussi diversifiées 3 lieux de combats complètements différents) à CSS ? Oo[/quotemsg]il aurait du faire une map qui ressemble à wolfenstein, moins enfermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 http://www.steampowered.com/status/game_stats.html Il est le 9ème mod le plus joué d'après les stats de steampowered, et ce en une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je le telecharge vu les screenshot il a l air pas mal moi je m en fiche j aime bien CSS lol alors le mps je risque de les aimer ^^ !!!!!!!!!!!! salut a toute l equipe vossey et les utilisateurs !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 il aurait du faire une map qui ressemble à wolfenstein, moins enfermer.[/quotemsg]Je dis ca parce que quand on est sur un serveur de plus de 25 personnes les Grenades et les RPG ca fait mal dans les couloirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 En même temps, le nombre de joueurs recommandés est de 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 je le trouve bien asser bien fait mais pour une resolution de bug y a rien a dire par contre les armes a refaire super mal fait et le sang ca va mieux ke hl mais pas mieux ke hl2 !!! ^^ aller bonne continuation ! [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 le style sms est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je l'ai téléchargé hier soir et je me retrouve ce matin à reformater mon PC qui a planté... coïncidence? (vivement les versions suivantes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés