Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Puisque personne ne semble lire (pour l'instant) j'inaugure la sous-cat' avec le p'tit Nicolas Rigolez pas c'est vachement bien (si vous me trouvez ridicule je ne vous empêche pas de sortir) Bon voilà si vous ne connaissez pas, Nicolas a été créé par René Gosciny et Eric Sempé dans les années 50. Donc ça parle d'un garçon de cette époque qui expose son point de vue sur tout sous forme de nouvelles... Sans déconner c'est vachement bien, et je ne peux que vous conseiller d'essayer "80 histoires inédites du petit Nicolas" aux éditions IMAV ou les petits livres de 10-15 nouvelles qu'on ne trouve plus nulle part (ça fait partie de la littérature française alors s'il vous plaît les adeptes de la pollution ne postez pas ici merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Sempé..... j'adore... Gosciny aussi d'ailleurs? Je conseille le petit nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 +1 Pour les grands enfants que nous sommes, le petit nicolas, de 7 a 77 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Vive le petit nicolas.. et aux chiottes agnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai pas aimé personnellement. Scusez moi X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai pas aimer perssonelement.[/quotemsg]s'il te plait, fais attention quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Vive le petit nicolas.. et aux chiottes agnan[/quotemsg]xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 mon frère avait eu ça à Noël, j'ai un peu lu (entre 100 et 200 pages) mais après j'ai décroché. C'est super sympa à lire par contre, y'a quelques trucs qui m'on bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'adore ca moi J'aime bien les conneries qu'ils font (si c'est bien la dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Génial le petit Nicolas.. Ca m'arrive de temps en temps d'en ressortir un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 En ressortir, non !: Mais tonton Eustache rox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 merci c'est moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 C'est bien mais je pense que les générations futures ne se retrouveront pas dans ce livre. C'est dommage j'adore ces livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Déjà que la génération d'aujourd'hui a du mal c'est sûr ^^ Ca fait un peu bizarre de voir qu'il ne va pas à l'école le jeudi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 le petit nicolas =D je l'ai en livre et cassette je l'ecoute et je le lie en meme temp =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Je vais surement m'en racheter un ou deux pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés