Tantale Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Je reviens de Spidey3 Bon, on a encore droit a des scenes un peu culcul ou carrément pro-américaines (oh oui je courre sur un toit avec la banniere étoilée derriere ^^) Mais bon niveau action on est servi, y'en a ptete trop parfois (3 méchants par film ça fait long), mais visuellement c'est super bien rendu. Je spoile rien, rassurez-vous Citer
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 http://pix.nofrag.com/9c/90/c611a4e6418482d689d3d8f16e97.jpgk ?[/quotemsg] Plusieurs séances donc c'est pas une avant-première Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 C'est pas une avant-première, c'est Spiderman ! Et puis, on s'en branle que ça en soit une ou pas, en fait. Citer
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Ouaip Bon ben finalement j'irai le voir samedi prochain avec des amis. Citer
daidaran Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Je reviens de Spidey3Bon, on a encore droit a des scenes un peu culcul ou carrément pro-américaines (oh oui je courre sur un toit avec la banniere étoilée derriere ^^) Mais bon niveau action on est servi, y'en a ptete trop parfois (3 méchants par film ça fait long), mais visuellement c'est super bien rendu. Je spoile rien, rassurez-vous [/quotemsg] Ah ah oui je me suis bien marré lors de ce passage ^^ c'est en effet un très bon film Un bon moment de détente même si plutôt long Ah sinon j'aurais besoin de votre aide ! Il y a peu mes parents ont vu une émission sur le Cinéma, et dans cette émission il y avait un film se passant au 16e siécle, un film d'honneur paranormal sur des évenements réels (archive de la Police de l'époque) seulement mes parents ne se rappellent plus du nom du film :S Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit? Merci d'avance Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Plusieurs séances donc c'est pas une avant-première[/quotemsg]- On peut se tutoyer ? Ouais ?- Ouais ! - T'es lourd. A part ça, Spiderman il en met plein la vue, c'est joli, ça bouge bien, et le scénar est à chier.Autrement dit, c'est un film à aller voir au ciné o/ Citer
K4b4L Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 - On peut se tutoyer ? Ouais ?- Ouais ! - T'es lourd. A part ça, Spiderman il en met plein la vue, c'est joli, ça bouge bien, et le scénar est à chier.Autrement dit, c'est un film à aller voir au ciné o/[/quotemsg] Décidément il y en a qui aiment bien en remettre une couche quand on est passé à autre chose :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 .. putain, t'es gonflé quand même. J'en ai absolument rien à peter que ce soit une avant-première ou pas, c'est bien le dernier de mes problèmes. Juste que j'ai vu "avant-première", et que sur le screen que j'ai posté il est mis "AP". Et toi tu te ramènes encore avec un "y'a plusieurs séances, donc c'est pas une AP, lol". Alors le coup du "t'aimes bien remettre une couche", t'es gentil mais voilà quoi. Citer
K4b4L Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Non mais c'est bon là, on en était passé à autre chose, de toute façon je m'en fiche aussi que ce soit une avant première ou pas, ce n'est pas le sujet du topic. Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 C'est bien le topic cinéma, non? [:lowskill:8] Citer
Small Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Bon bah je reviens aussi de Spidey. C'est hachement sympa à regarder, j'ai bien aimé la touche "humour" qui arrive à rajouter son grain de "sable" ...Mais putain y'a que des tapettes dans ce film... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Non mais c'est bon là, on en était passé à autre chose, de toute façon je m'en fiche aussi que ce soit une avant première ou pas, ce n'est pas le sujet du topic.[/quotemsg]Tu vas finir par gicler pour 3 mois si tu continues.. Citer
daidaran Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 euh... personne pour mon film sans nom? ^^' Citer
thedark Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Ah sinon j'aurais besoin de votre aide ! Il y a peu mes parents ont vu une émission sur le Cinéma, et dans cette émission il y avait un film se passant au 16e siécle, un film d'honneur paranormal sur des évenements réels (archive de la Police de l'époque) seulement mes parents ne se rappellent plus du nom du film :SQuelqu'un a une idée de quel film il s'agit? C'est un peu vague.. Y a Le parfum qui est recent et qui est un très bon thriller mais pas vraiment fantastique... en moins recent, y avait un film avec Gian Maria Volonté enfin bref, faut des précisions qui Citer
daidaran Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 C'est sur ^^' euh déjà je pense pas que ce film soit déjà sortie, je vais voir sur AlloCiné Citer
loul71 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai trouvé spiderman vraiment naze :s super déçu, film vide et ennuyant à mourir, quelques bons passages bien trop rares, bref à éviter selon moi! Citer
Waterminator Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je l'ai vu aujourd'hui, je suis un peu déçu pour venom on le voit pas assez, normalement c'est la némésis de spiderman ben là on le voit une demi-heure... J'ai trouvé que la meilleure scène d'action était la toute première contre bouffon junior (on la voit un peu dans la bande-annonce)... c'est peut-être parce que je suis super fan du combat final du 1 Sinon la vie de parker est toujours aussi marrante que dans les autres, pas grand chose à dire. J'aime bien quoi... Citer
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis allé le voir hier soir, c'est vrai qu'il est un peu long à se mettre en route, mais c'est du tout bon et j'ai adoré Citer
tomcom Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 J'reviens de Sunshine... Béh, pas mal comme film... un peu long au début, pas mal de stresse, j'arrivais pas trop à voir ce qui allait se passer (tant mieux d'ailleur)... Et la fin est plutot correct =) A voir. Citer
daidaran Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109689.html Voila le film en question o_o' et il est déjà sorti.. teuh'... Citer
thedark Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 The Bourne Ultimatum http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18729113&cfilm=59809.html Enfin..[:freshprinceof91:7] Citer
Solarix Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Vindiou, celui-là je l'attend ! :bounce: Citer
osef-stan Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 Pour spiderman ils en annoncent encore 3/4 après celui la... C'est le genre de choses à démonter un film (cf taxi...) Citer
Messages recommandés