shinzz Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Pour le film du Moment je pense à 300 , qui est un éxelent film par ailleur , j'ai adoré la manière dont il a été réalisé ! je le classe dans la même catégorie que Gladiator , vraiment énorme comme film Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 est-ce que ça reste fidèle à l'Histoire où alors ils ont pris les faits et ont romancé le tout comme dans tous les films qui se prétendent historiques ?[/quotemsg]C'est relativement proche de ce qui s'est passé même si quelques détails sont romancés, si tu veux de plus amples explications, n'hésite pas à lire l'article wikipedia consacré à cette célèbre bataille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 faut que j'aille le voir celui-là, déjà que j'étais raide dingue de Sin City, y'a pas de raison que ça soit différente pour celui-là ^^[/quotemsg]Vu 300.C'est fichtrement moche, en partie à cause du grain de l'image. C'est fichtrement chiant, les nombreuses scènes de combat rythmées par des ralentis insupportables. Même sans avoir lu la bd on reconnait bien le style de Franck Miller, avec les répliques qui tuent et les plans complètement inutiles où on se dit "tiens, ils ont vraiment voulu tourner toutes les cases de la bd". La bo est ridicule, mention spéciale au morceau français à la fin du film, des paroles que n'aurait pas renié nos chers rappeur du 9-2 et Dadane. LE 2nd film de Zack Snyder m'a autant convaincu que le premier. Marre de voir des mecs qui disposent de tous les ingrédients pour faire un bon film et trouvent quand même le moyen de rater leur truc.[/quotemsg] ... et j'ai adoré Sin City ! Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il avait un bon casting et pas un manchot derrière la caméra. Citer
K4b4L Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Bon je vais aller voir Sunshine ce soir, je pense que ça va être une bonne grosse daube, mais l'histoire m'intrigue (j'espère me tromper en disant que c'est une daube), je vous dirais quoi. [:edith] Ouais ben c'est bien ce que je pensais, du bon vieux film catastrophe, toujours la même histoire et je connaissais déja la fin avant même que le film n'ait commencé Citer
Chico Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 la même histoire que quoi ? Amaraggedon ? En même temps la fin t'as une chance sur deux : ils réussissent ou ils meurent tous, c'est pas trop le genre de film ou tu ne saisis pas l'intrigue jusqu'à la fin. Pour ma part je l'ai trouvé vraiment sympa, des belles images, quelques jolies musique, une bonne dose de réalisme et des rebondissements qui s'enchaînent bien, ça m'a plu Citer
K4b4L Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne dis pas qu'il ne m'a pas plu, mais bon, je savais déja comment ça allait se terminer, j'aurais bien aimé me tromper Citer
osef-stan Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Bon, J'ai été voir "Nos amis les Terriens" de Bernard Weber (celui qui a écrit "les fourmis" pour ceux qui connaissent. J'apprécie cet auteur, j'ai donc été voir le film. Je trouve qu'il est super bien fait, à travers les yeux d'un extra-terreste qui nous étudie, il démontre les absurdités de notre quotidien et certaines de nos réactions. Il prends des spécimens dans leur milieu naturel et d'autre en captivité (dans une cage) et essaye de nous comprendre.. C'est un film à voir, mais je pense qu'il vaut mieux attendre sa sortie en DVD, à voir avec des amis Citer
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Sans avoir lu la bd de miller j'ai trouvé le film super marrant et vachement bien graphiquement..Bon c'est sur que le vieux rap de merde dans le generique de fin ressemble a la vf de prison break mais je m'en claque la couille gauche vu que c'est dans le generique..[/quotemsg] Le Monde [fixed]" La bêtise de ce mélange d’anabolisants et de clichés nazifiants ne garantit pas son innocuité. " - Thomas Sotinel[/fixed] Libération [fixed]" 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir. " - Alexis Bernier et Bruno Icher[/fixed] http://www.commeaucinema.com/critiques=61099.html [:darck:9] Citer
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 cinélive " Lyrique et baroque, entre mythologie et Histoire, une fresque épique d’une stupéfiante puissance visuelle. " comme quoi tous les gouts sont dans la nature Citer
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Dis-toi juste qu'il n'est pas très proche de la réalité. Citer
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Dis-toi juste qu'il n'est pas très proche de la réalité.[/quotemsg]Pourquoi est-ce lui qui aurait tort et les autres raisons ? Personne n'a raison et personne n'a tort, c'est une histoire de gout ! Citer
Arcanos Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Nan mais à l'époque, faut se dire qu'ils étaient bien facho et avaient une vision des choses bien différentes de la notre. Oui, à l'époque certains se sentaient supérieurs en tant qu'êtres humains et en tant que nation (ou cité) et ça ne choquait pas plus que cela (ça se tapait dessus pour prouver que l'autre avait tort par contre)... Citer
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Demain SpiderMan 3, non ?[/quotemsg]J'ai hate Mais je pourrais pas aller le voir demain ça attendra ce week-end :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 j'y vais demain. Je m'attends pas à un grand moment de cinéma, mais quitte à payer une séance, autant que ça en mette plein la vue et les oreilles. Citer
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Euh, c'est pas le mercredi les sorties de films au ciné d'habitude ? :| Citer
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 L'avant-première, c'est demain Citer
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 L'avant-première, c'est demain[/quotemsg]Non non, pas l'avant-première, c'est la sortie officielle demain, ça arrive que ce soit un mardi des fois. Citer
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais bin prout, chez moi il est mis "avant-première" Citer
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais bin prout, chez moi il est mis "avant-première" [/quotemsg]Tu devrais regarder sur allociné le cinéma ou tu vas. Une avant-première en toute logique ce n'est qu'une seule séance, au cinéma ou je vais il y a plusieurs séances. Citer
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 c'est parce que le mardi est férié donc ils avancent la sortie ==> plus de profits... Par contre jme tate à aller voir spiderman 3 :/ Citer
Spliff Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Le peu d'image que j'ai vu, il a l'air bien. J'attendrais les premières impressions Citer
hellbarto Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Comme d'habitude, j'vais attendre qu'il sorte en dvd pour le voir.. Citer
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Tu devrais regarder sur allociné le cinéma ou tu vas.Une avant-première en toute logique ce n'est qu'une seule séance, au cinéma ou je vais il y a plusieurs séances.[/quotemsg] k ? Citer
Spliff Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Mëme chose chez moi. 4 séances aux même heures. Citer
Messages recommandés