Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui je disais enfin, parce que normalement j'étais censé le voir la première semaine de sortie.Vous n'avez pas encore SAWIII en belgique ? C'est peut-être parce qu'ils doivent faire les doublages en néerlandais, pour qu'il sorte dans toute la belgique en même temps. Quelle idée de parler deux langues différentes dans un même pays :/[/quotemsg] y'a pas de doublages en neerlandais. Ils ont toujours les films en vostnl, donc le retard vient pas de là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais mais small quoi .... :/[/quotemsg]Je te merde Et pis The Host, faut aimer le cinema asiatique c'est tout, c'est les trucs super décalés (exemple: Old Boy) Je dis pas qu'il est terrible, je dis que ca se regarde et que perso on était une dixaine et on a pas trouvé que c'etait de l'argent gaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah moi j'ai pas d'a priori sur les films jap, j'en ai vu des très bon, the Host a l'air pas mal d'après la bande-annonce, maintenant faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 il est pas coréen comme film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 il est pas coréen comme film ?[/quotemsg]Et merde, je savais que j'aurais dû dire asiatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Nous sommes allé voir hier avec chand et dPm, les infiltrés, avec notamment Di Caprio, Matt Damon et Jack Nicholson. J'ai aodré ce film^^, ya de l'action, du suspens et j'ai adoré l'intrigue! Il dure plus de deux heures mais on ne s'ennuie pas du tout pendant ce temps la. Voili voilou je le conseille vivement ^^ edit: l'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui je l'ai vu aussi, il est super ce film. A voir egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai même apprécié Di Caprio, c'est dire. Il y a un peu de baston, ça tire pas mal (au flingue, et c'est pas façon série tv infinite ammo + godmode pour être sûr de pas se faire niquer), quelques passages rigolos, de bonnes répliques (déjà que la vf carbure pas mal en grossièretés j'ose pas imaginer la vo)... C'est un Scorcese quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai même apprécié Di Caprio, c'est dire.Il y a un peu de baston, ça tire pas mal (au flingue, et c'est pas façon série tv infinite ammo + godmode pour être sûr de pas se faire niquer), quelques passages rigolos, de bonnes répliques (déjà que la vf carbure pas mal en grossièretés j'ose pas imaginer la vo)... C'est un Scorcese quoi.[/quotemsg] En Vo, c'trop drole le nombre de fu' que t'as en une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 peut-etre déjà dit ici, mais en fait "les infiltrés" de Scorsese, c'est un remake du film asiatique Internal Affairs. Edit : ça a effectivement été déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 ouaip vraiment un très très bon film. Je le recommande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 très très bien indeed ! beaucoup de seconds rôles fort sympathiques d'ailleurs, comme celui de Mark Wahlberg qui est énormissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis allé voir Paprika hier soir, et bah ca demoule des cakes, c'est vraiment excellent et rafraichissant [:synaid:9] http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115013.html Je le conseil chaudement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Parfait, j'vais aller m'voir ça. Moi qui voulait aller le voir avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Avec Sim, Snoop et ma copine, on avais été voir The Fountain ... faut s'acrocher un peu pasque le film est lent, mais j'ai bien aimé, et les images sont de toute beautée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vais au cinéma ce soir, vous me conseillez plutôt Arthur et les minimoys ou Eragon ? Pas la peine de dire les deux sont nuls, on me l'as déja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Et si t'allais plutot prendre un verre avec des potes ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 J'te conseille Eragon, Arthur et les minimoys est + pour un public très jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vais au cinéma ce soir, vous me conseillez plutôt Arthur et les minimoys ou Eragon ?Pas la peine de dire les deux sont nuls, on me l'as déja dit[/quotemsg] Moi du moment que tu postes pas ce soir ça me va [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi du moment que tu postes pas ce soir ça me va [:xdddd][/quotemsg]F*ck Non Simcamb, je sors pas avec des potes, je vais sortir avec coupine c'est mieux En même temps elle adore Arthur et les Minimoys (elle a lu les livres) et elle adore aussi les films du genre Eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tire à la courte-paille [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Eragon, même s'il est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tire à la courte-paille [:ev0luti0n:6][/quotemsg]Non mais plus sérieusement, lequel d'entre les deux est mieux selon vous (c'est une histoire de gouts je sais, mais bon, je voudrais vos avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Les cinéphiles ne vont pas voir ces films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Serieusement, Eragon est le meilleur des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés