[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

ca je sais pas Razor je l'ai pas vu effectivement, mais j'ai franchement bien aimé.

Les grands acteurs, il y a quand meme Prevost qu'on ne présente plus. Line Renaud qui joue la comédie pas trop mal non plus. Laroque joue pas mal elle non plus.

Dany Boon qui est aussi réalisateur est tout de meme pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allé voir La colline a des yeux hier soir, et que dire.. ça reste un film d'horreur, donc niveau scénario, il y a eu mieux, il y a eu pire..

Mais parfois on s'est bien marrés avec les autres, comme le passage avec les mecs qui disent "Papa" (d'une voix grave) et qui disent de nouveau "Papa" (mais avec une voix aiguë)

Enfin voilà, pas grand chose à dire là-dessus, le début ça reste tout de même un peu flippant, mais ça devient vite du massacrage après..[/quotemsg]

Encore une séance au cinéma hier soir, avec comme visionnage Slevin.

J'ai été trèès agréablement surpris, le scénarion est super, ressemblant à un genre de Snatch, avec les mêmes délires, les mêmes petites musiques et ambiances.

Je ne m'attendais pas à un film comme ça à la base, mais au final c'était super bien.

Le scénario est, comme qui dirait, capilotracté, parce qu'on voit plusieurs scènes au début, et après changement total de scène, donc on se demande le rapport,et on voit au fur et à mesure que c'est très bien ficelé.

Enfin, c'est un film que je vous conseille et qu'il faut alleer voir :)[/quotemsg]

Je savais pas ce que c'était la coline a des yeux hier => j'ai été voir slevin qui semblait pas mal. Vu mon état de fatigue, si j'avais su, j'aurais été voir la coline, moins fatiguant pour le cerveau :P sinon bah film très sympa le slevin, j'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu cette semaine, trouvé très sympa :)

On s'attache à fond au héros, alors que c'est un vrai connard de première. Pis au delà du scénar, j'adore les reflexions du personnage..

Le film commence d'ailleurs avec "Une personne sur douze dans le monde possède une arme à feu. La véritable question est : comment armer les onze autres ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra de côté le tournage qui s'est arrêté plusieurs fois à cause d'une cure de désintoxication de Colin Farell :!

Sinon j'attends clairement ce film aussi... Surtout pour Micheal Mann, en fait ^^ Après Heat et surtout Collatéral, je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Le trailer m'a fait un peu peur quand je l'ai vu pour la première fois.. ça faisait un peu "Bad boys". J'espère que Michael Mann arrivera quand même à garder un esprit proche de la série (dont il est le créateur).

Parce que j'en ai bouffé du Miami Vice quand j'étais plus jeune :! Avec mon frère qui mettait tout sur cassette et qui les regarder 5 fois à la suite en faisant des arrets sur image dès qu'il y avait une Ferrari.

"Tu vois, là c'est une fausse"... "Là c'est une vraie", "Là c'est une vraie... rholala écoute le bruit qu'elle fait !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement