Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 j'aurais préféré qu'ils le mettent en film...et pas en dessin animé..[/quotemsg]Ya déja les 12 travaux prévu en film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 J'suis plus fan des asterix en dessins animés qu'en films .. DOnc c'bien qu'ils sortent en DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 le premier film etait bien mais bon le deuxieme c'etait pas vraiment Asterix et Obelix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Bah le truc, c'est que le 2ème (film) était marrant, contrairement au premier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Je viens de voir 16 blocs ce matin. C'est sympa comme film, même si ce n'est pas un grand chef-d'oeuvre, il ya quelques scènes qui valent le coup d'oeil, comme le premier tir de Bruce Willis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Moi la bande annonce m'a fermement décidé à ne pas y aller :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je l'ai même pas vue ._. Par contre celle de V pour Vendetta m'a fermement décidé à y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Viens de voir Reussir ou Mourir de 50cents.....euuuh vraiment bof... C'est un peu calquer sur 8miles d'Eminem mais en moins bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est l'acteur qui est pas crédible ... oh tiens un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J'hésite entre inside man et Les Brigades du Tigre ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 je compte bien aller voir inside man. Les brigades du tigre j'irais le voir si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Finalement, j'ai la flemme de partir dans 15 minutes pourles brigades du tigres, alors j'irai voir Inside Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'irai bien voir wild tien ..... ou alors asterix et les vikings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 p'tit doublon pour dire que je revien d'asterix et les vikings .... bah c'est bien foutu, on retrouve l'esprit du livre du meme titre mais mais bon ils ont rajouter dans l'histoiire la fille du chef grossebaf sinon le film durerai que 30 min ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 De ce que j'ai vu, je trouve que les graphisme font 'vieux' malgré des techniques modèrnes. On dirait des images des premiers D.A d'asterix. http://www.fluctuat.net/IMG/asterix-et-les-vikings.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 a la limite je préfere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Au moins, l'image est clean... Si tu regardes les anciens dessins animés d'Asterix, les images sont aussi belles qu'un jpeg compressé à 80% (oui, comparaison de geek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pour demain, j'hésite entre l'age de glace 2 et les Brigades du tigre :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Honnetement vas voir l'age de glace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pour demain, j'hésite entre l'age de glace 2 et les Brigades du tigre :][/quotemsg]Tu vas tout les jours au ciné ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 jme rattrape durant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Chuis allé voir Inside man hier soir. Une idée de base vraiment excellente, des dialogues marrants et un peu décalés. C'est bien joué, bien filmé toussa. Mais je sais pas, j'ai quand même un ptit regret. Je trouve l'idée tellement excellente que j'attendais peut-être un peu trop du film. Enfin, j'vous le conseille, on s'ennuie pas une minute pendant 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 C'est vrai que la fin de Inside Man m'a laissé sur ma faim, 15 min de film sur ce que ferai la fille ou même le flic après tout ça serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Pareil, mais j'ai tellement aimé que j'ai pas regretté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54226.html => Nouvelle BA de "Da vinci code" Faudrait le lire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés