Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pleymo , un groupe de neo metal francais C'est bien metal , et bien rap a la fois , un bon melange , ca donne vachement bien je trouve Leur discographie est vachement variée , avec keskispass leur 1er album , tres rap et tres metal Episode 2 medecine cake , (le meilleur album pour moi) est un bon melange entre le rap et le metal , avec des superbes chansons comme new wave (que j'adore) et le dernier : Rock , le moins bon selon les fans (et moi aussi tiens) le nom de l'album porte bien son nom , exit le rap et le metal , ils ont completement fait un album rock , et meme pop-rock . des chansons commes moddadiction font vraiment pensé a du kyo , et c'est franchement dommage Rock : Medecine cake : keskispass : Citer
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai Pleymo c'est trop bien! C'est vrai que Rock est moins bien que les 2 premiers albums, et sinon mon avis est assez mitigé entre Médecine Cake (mon avatar) et Keçkispasse. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai trouvé Rock absolument nazebrock, c'est tout doux, tout poétique, ils parlent pas de cul... Non, sérieusement, Rock est vraiment naze, tout comme Pleymo (bonjour je passe à France 2 et je suis pote avec Kyo...). Mais les 2 premiers albums sont excellents. PS cyber : j'ai pas cette boiboite là moi du premier album Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 :bounce: un extrait, un extrait, un extrait ! Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 euh , vous avez plein d'extraits sur le site officiel de pleymo www.pleymo.net (allez le voir ,il est vraiment extremement bien fait) et pour la pochete , c'est vrai que c'est celle de la démo du 1er album , j'ai pas reussi a trouver celle du 1er album final -_-' Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 hum j'aime beaucoup Pleymo avec leurs anciens albums (new wave fut un de leur plus grand succès d'ailleurs...) je trouve leur style un peu trop passe-partout maintenant.. c'est à dire que leur but est implicitement de vendre, c'est dommage j'aimais mieux avant. Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 C'est évident que pleymo , ca devrais plutot s'apeller kyo maintenant -_-' Sinon , la partie de AqME a pas fait du bien dans la team nowhere non plus faut dire ... Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 AqME en concert j'ai pas aimé :/ (premiere partie de Rammstein) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 grumpf! je regrette déja de ne pas les avoir vu.... en plus premiere partie de Rammstein a Paris c'était Apocalyptica... ah non mais la c'était juste pour me faire enrager :'( Citer
gign Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bha moi alors je deteste les 2 premiers et j'adore ROCK !!! Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est surement que les 2 premiers sont tres axés rap , mais médecine cake assez metal aussi , alors que rock n'es pas du tout metal (et rap sur une chanson , celle avec enhancer , kongen) Citer
gign Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ha c'est pour sa que je l'aime pas kongen ! Citer
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ultra Up ! Pleymo annonce la sortie de son nouvel album le 9 Octobre 2006, et afin de râvir les fans, voici donc une musique disponible nommé Sept. Pas de nom donné encore pour cet album. Voilà, petite information pour ceux que ça intéresse Citer
Sayotuke Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 C'est pas mal encore, ça re-gueule enfin =] Citer
Messages recommandés