Messages recommandés

Posté(e)

Pleymo , un groupe de neo metal francais

C'est bien metal , et bien rap a la fois , un bon melange , ca donne vachement bien je trouve

Leur discographie est vachement variée ,

avec keskispass leur 1er album , tres rap et tres metal

Episode 2 medecine cake , (le meilleur album pour moi) est un bon melange entre le rap et le metal , avec des superbes chansons comme new wave (que j'adore)

et le dernier : Rock , le moins bon selon les fans (et moi aussi tiens) le nom de l'album porte bien son nom , exit le rap et le metal , ils ont completement fait un album rock , et meme pop-rock . des chansons commes moddadiction font vraiment pensé a du kyo , et c'est franchement dommage

Rock :

pleymo.jpg

Medecine cake :

pleymo_episode_2_medecine_cake.jpg

keskispass :

pleymo_keskispass.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé Rock absolument nazebrock, c'est tout doux, tout poétique, ils parlent pas de cul... :D

Non, sérieusement, Rock est vraiment naze, tout comme Pleymo (bonjour je passe à France 2 et je suis pote avec Kyo...).

Mais les 2 premiers albums sont excellents. :)

PS cyber : j'ai pas cette boiboite là moi du premier album ;)

Posté(e)

euh , vous avez plein d'extraits sur le site officiel de pleymo www.pleymo.net (allez le voir ,il est vraiment extremement bien fait) et pour la pochete , c'est vrai que c'est celle de la démo du 1er album , j'ai pas reussi a trouver celle du 1er album final -_-'

Posté(e)

hum j'aime beaucoup Pleymo avec leurs anciens albums (new wave fut un de leur plus grand succès d'ailleurs...)

je trouve leur style un peu trop passe-partout maintenant.. c'est à dire que leur but est implicitement de vendre, c'est dommage j'aimais mieux avant.

• 1 year later...
Posté(e)

Ultra Up !

Pleymo annonce la sortie de son nouvel album le 9 Octobre 2006, et afin de râvir les fans, voici donc une musique disponible nommé Sept.

Pas de nom donné encore pour cet album.

Voilà, petite information pour ceux que ça intéresse :)