portnoy Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Mouais, je suis pas convaincu.A ce moment-là, il joue, il est pas en train de tricoter, mais il ne joue pas ce qu'on entend, comme si ce qu'on voit n'était pas ce qu'il ce passe à cet instant, je sais pas si je suis clair, là.As-tu regardé le passage en question Vander ?C'est quand même assez curieux.Désolé d'insister ! L'exemple de Heitfield est différent:à ces moments-là, il ne joue pas du tout, donc normal de combler les vides. Merci de m'avoir répondu, et si tu vérifies, donne-moi tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 d'après ce que j'ai vu sur le forum (l'officiel), il y a eu deux prises images et son, les meilleures ont été gardées et montées. (mais faudrait que je vérifie l'info). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portnoy Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Merci de ta réponse.J'aimerais vraiment avoir une explication, je serais trop déçu si c'était du play-back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Hum Vander, j'adore ton image perso, un beau "prinz Eugen" de la SS, tu dois sans doute juste le trouver joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 De mémoire, cette discussion a déjà été traitée deathdisco et il me semble que ce signe a plusieurs significations, comme souvent. Par contre comme ça commence à me fatiguer que ça revienne sans arrêt sur le tapis, je vais me renseigner sérieusement là-dessus et prendre une décision en conséquence. Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Odal_rune Pour moi, il y a finalement beaucoup trop de corrélations avec le régime nazi, je vais voir ça avec les admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Pata. Je ne voulais pas soulever de polémiques, mais à la vue de symbole nazi, je bondis. Edit@pata : J'ai édité ton message, tes précisions n'étaient pas nécessaires, les discussions continuent en mp, si ça vous chante, ici, le topic reste clean, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés