Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Ready Steady Go (L'arc-en-Ciel) il me semble que c'est une musique de FMA ( j'arrive pas à être certains, j'ai pas matté l'anim depuis longtemps ) ce genre de musique porte une certaine émotion quand on l'associe avec des scènes vécues ou des images marquantes, et perds beaucoups d'interet sans ce genre d'émotions, c'est amusant. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 teudieu mais c'est qu'il est déchainé le petit machin bleu qui court.. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tous les groupes de J-Rock se basent sur des emotions pour leurs morceaux je crois j'aime bien ce morceau Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouip, c'est le générique de début de ce que C+ passe en ce moment (on en est à l'épisode 37). J'aime bien, c'est assez pêchu. Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouaip c'est le deuxième opening de FMA ^^ Il est sympa mais y a d'autres chansons/albums bien/mieux de l'arc en ciel Citer
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Cette musique est encore meilleure avec la vidéo derrière: http://yoshidingue.free.fr/fma_gen2_low.wmv Edit: Hé, mais... c'est mon lien, la preview plus haut! Je l'avais déjà postée dans le topic Musique ça fait un bail... ^^ Sur le même site, on peut aussi écouter l'intégralité de la musique en streaming (mais on ne peut pas l'enregistrer, d'où la légalité du bidule... ) @xasalja: Non, le générique actuellement en cours de diffusion est "Undo" du groupe Cool Joke. Pour l'anecdote, il est trouvable sur l'UMD de démo fourni avec votre PSP si vous l'importez du Japon Ready-Steady-Go accompagnait les épisodes 14 à 25. Citer
beax2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 je sais pas si c'est interdit mais où trouver des clips vidéos des chansons de FMA ?? je les trouvent excellentes !! Citer
Small Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 http://fma.won-fma.com/?page=dl Citer
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 www.hagaren-fullmetal.fr.st ... La même site que plus haut Il n'y a que les 4 openings, mais ils sont sous-titrés (vive TKM ). Quand j'aurai un peu moins la flemme, je rajouterai les 4 endings. P.S: On devrait rouvrir un topic Anims pour pas faire dériver celui-ci Edit: C'est quel gif, celui de la grillade? Il me le faut. :ouch: [:grillade] Citer
Small Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Pas grave, ceux que je propose ne sont pas sous-titrés . Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 j'ajoute une autre musique extraite de Full Metal Alchemist, il sagit d'une chanson du groupe YeLLOW generation YeLLOW genrattion - to the other side of the door Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 pourquoi pas renommer le topic en Full Metal Alchemist? enfin, en tout cas, le renome pas tous les jours, faut que j'update le sommaire à chaque fois ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bas non justement t'as marqué "full metal alchimist" dans le sommaire c'est pour ça que j'ai reposté ici Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 voila c'est fini, j'ai édité au dessus, et je rajoute le lien ici YeLLOW genrattion - to the other side of the door edith : a noter que free pète les couilles en ce moment Citer
Cooker Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Je ne sais pas d'où tu tiens la traduction du titre, mais il est plus connu sous le nom de "Tobira no Mukou e"... A vos souhaits Citer
Messages recommandés