dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 nom de dieu que ça fait du bien de pouvoir virer de l'écran toutes les conneries de musique.. j'adore cette cat divers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 La musique est la distraction par défaut de l'homme, le son stimule beaucoup plus le cerveau et ainsi, tous les comportements de genre sont définits par la musique donc pour la création d'un forum zik, je dis pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 jsais pas si c'est possible , mais on pourais pas faire des sous sous cats ? style dans jeux , ya une ss cat rpg , fps , rts ext ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 enfaite je suis d'accord pour les topic musiques, cinema etc... car c'est plus interressant et plus pratique comme ça. mais pour les topics "content/coup de gueule" ça nous permettez de faire passer certain sentiment qu'on avait eu dans la journée, les differents coup de gueule etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Cyber, on va pas poster des milliards de topics sur les jeux, faire encore des sous cats me semble assez inutile. Au pire quand on crée un thread on peut utiliser des balises genre [FPS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 :ouch: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-images-images-dessins-GIF-ou-autres-qui-vous-ont-marque-sujet-623-108.htm :ouch: Vous avez même fermé ce topic ??? C'était un de mes préférés ! Je trouve qu'il serait plus judicieux de fermer les topics qui ont plus d'un an et qui restent sans activité que de fermer des topics actifs comme celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés