Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Voila enfaite j'ai acheter counter strike et quand je mais la clé (le numéro de seri) il me dit clé déga utiliser :fou: . Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider. :??:
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 C'est pas trop la bonne catégorie non ?!
elninho Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 tu as acheté counter strike ?[/quotemsg]Voila enfaite j'ai acheter counter strike et quand je mais la clé (le numéro de seri) il me dit clé déga utiliser :fou: . Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider. :??:[/quotemsg]
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Voila enfaite j'ai acheter counter strike et quand je mais la clé (le numéro de seri) il me dit clé déga utiliser :fou: . Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider. :??:[/quotemsg]counter strike : condition zéro ? tu la acheter en occasion ?
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 non c'est pas condition zero, c'est la 1.6.... c'est pour ça que ça me parait bizzare qu'il ait dit "j'ai acheté counter strike"
elninho Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 C'est pas trop la bonne catégorie non ?![/quotemsg]Non, ce n'est pas la bonne catégorie.romneo -> A priori, quelqu'un s'est enregistré sur Steam avec ta clé. Je te conseille d'aller voir sur ce topic du forum. edith: sinon, tu peux essayer de t'enregistrer avec ta clé Half-Life
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 topic a mettre dans la bonne cat..
Messages recommandés