Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Roooo joli Chandler pour ce magnifique mot ennoncé : Pour info je te donne la correction : ""psychiatrie"" nous c'est les ptits bohnomes blancs en revanche toi court vite acheter une dictée magique ! ^^ et moi je m'en va voir les monsieurs qui font de la "psycathrie" avec un cheveu sur la langue Boulzor !! ^^
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 on sent le courage qu'il t'a fallu pour dire ça sous un faux pseudo
elninho Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Kweel... edith :kaola: Laché de boulets ou quoi? :-/
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 il est malin je jeune la avec ses petits bonhommes blanc hihi ya pas deux T a pzikatri ;-)
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 un admirateur de clowns ? ^^ oui oui ..
Chico Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Roooo joli Chandler pour ce magnifique mot énoncé : Pour info je te donne la correction : ""psychiatrie"" nous c'est les ptits bonhommes blancs en revanche toi cours vite acheter une dictée magique ! ^^ et moi je m'en vais voir les monsieurs qui font de la "psycathrie" avec un cheveu sur la langue Boulzor !! ^^[/quotemsg] Prends-en une pour toi au passage aussi :hello:
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 CHico GG le copier coller tou a toute mon addmirrassion
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 si ya des fautes c'est a l'effigie de CHANDLER car je fais comem lui je fais des fautes j'essaye de me mettre a son niveau ^^
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 comme disait l'autre sur le serveur TS tout à l'heure... Don't feed the trolls
mota Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 si ya des fautes c'est a l'effigie de CHANDLER car je fais comem lui je fais des fautes j'essaye de me mettre a son niveau ^^[/quotemsg]Il te faudra bien des encyclopédies mon garçon...
Chico Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 CHico GG le copier coller tou a toute mon addmirrassion[/quotemsg]en même temps si tu lis pas les messages si ya des fautes c'est a l'effigie de CHANDLER car je fais comem lui je fais des fautes j'essaye de me mettre a son niveau ^^[/quotemsg]Si tu te rabaisse à so nniveau, pourquoi tu critiques alors ?
Cybernetix Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 cybernix ^^ jvais me pendre (la 1ere fois aujourdhui) c'est vraiment la mort les boulets en ce moment
Messages recommandés