Messages recommandés

Posté(e)

J'rappellerai juste qu'à la création du compte steam vous avez un joli texte que vous êtes sencés lire (oui personne ne le lit, comme toutes les licences, et alors ?)...Et qu'est-ce qu'on y apprend ? Qu'un compte Steam est personnel, qu'il est interdit de le prêter/donner/échanger/vendre. Que si VALVe s'en rend compte ils ont le droit de fermer immédiatement le compte,...

En bref tu t'es fait baysay et VALVe t'aidera surement pas sur un coup pareil ^^ Donc oui tu peux juste tenter le bluff mais à mon avis, l'autre faisait ça avec une adresse msn bidon ^^

Posté(e)
Salut tout le monde , j ai un probleme . J'ai fait un échange de compte avec une personne ( je lui passe un compte 1.6 et il me passe un compte cz) mais voila , apres l échange des comptes je m'apercois que son compte est vide!!!! Vite , je revais sur mon ancien compte pour rapidement changer le mot de pass mais c trop tard , il l'a changé ainsi que la question secrète , et s'est deconnecté de msn . Heuresement , j'avais coché la case 'memoriser mon mot de pass' , donc je me retrouve avec un compte ouvert dont je ne connais pas le mot de pass!!! Que faire?[/quotemsg]

à ce niveau là c'est même plus de la naïveté..

faire ça avec un inconnu, encore moins...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.