Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Voilà, je cherche un FTP, d'environ 100Mo, avec quand même une assez bonne bande passante, et pour pas trop cher (2-3€/mois, ce serait bien). J'ai déjà vu '>jexiste . Ca m'a pas l'air mal du tout. Et je voulais savoir si vous connaissiez jexiste, ce que vous en pensiez, et si vous connaissiez d'autres FTP de ce style. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Fallait prendre Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Fallait prendre Free [/quotemsg]Oui, mais... Donc voilà, c'est pour ça que je cherche en fait. C'est pour foutre un forum, un blog, un jeu. Donc je peux pas trop trop me permettre d'avoir des gros temps de lag... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Tu es sur que tu ne veux que 100 Mo ? Parce que sinon y'a HostDream. Chez eux tu peux avoir 250 Mo gratuitement ou 500 Mo pour un allopass par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Bah 100Mo ça me paraît tranquille. Mais si je peux avoir plus, why not. Par contre, y a des ralentissements sur la BP ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Tu peux avoir jusqu'à 1 Go de traffic mensuel, c'est assez tranquille mais les inscriptions sont suspendues pour le moment. Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 S'pas rav. Enfin je veux pas de pub non plus. J'y pense, vu que j'ai remarqué ça sur HostDream : * Une bannière de publicité se trouve en haut des hébergements gratuits Dream ONE. Elle est invisible sur l'offre Dream PLUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pour combien de temps tu vas en avoir besoin? provisoirement je peus te preter le mien, vu que je ne m'en sert casiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Euh, je viserai 3-4 ans, minimum. Et je voudrais aussi mon nom de domaine (xasalja.jexiste.fr par exemple). Merci beaucoup en tout cas. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Voilà, je cherche un FTP, d'environ 100Mo, avec quand même une assez bonne bande passante, et pour pas trop cher (2-3€/mois, ce serait bien).J'ai déjà vu '>jexiste . Ca m'a pas l'air mal du tout. Et je voulais savoir si vous connaissiez jexiste, ce que vous en pensiez, et si vous connaissiez d'autres FTP de ce style. Merci. [/quotemsg] http://www.cliranet.com Pour 1.68 € t'as le droit à 250 Mo et pour 3 € t'en as pour 500 Mo et 10 GO de bp, 12 comptes mails ... Enfin à toi de voir, perso j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Et la BP est comment ? C'est surtout ça qui m'intéresse en fait, qu'il y ait le moins possible de lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 10 GO de bp Faut lire quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Et la BP est comment ?C'est surtout ça qui m'intéresse en fait, qu'il y ait le moins possible de lags [/quotemsg] Vérifie par toi-même: http://www.sdt-fondation.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 La remarque sur MSN suffisait... Thérèse : grilled Merci Mota, ça me tente bien ce que tu m'as proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 jexiste est plutôt pas mal, tant que ton site n'es pas vraiment trop connu. Avant portables-power (le site dont je fais la pub dans ma signature), on hébergeait son prédecesseur gba-power chez jexiste, et on en a été très satisafait. Perso, je te le recommande, si tu n'as pas Free Ah, j'écris ça et j'avais même pas lu l'offre de mota... Bon, ben à toi de choisir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés