dravenTIGERS Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai un pote sataniste, il s'en est jamais caché, il s'habille pas en gothique, il pratique pas de sacrifices humains et c'est pas un mec violent...Donc merci de pas vous la ramener en disant que c'est des connards profanateurs de tombes parce que vous avez lu ça dans Voici..[/quotemsg] Je n'ai pas lu tout les post de tout le monde, je suis allé jusqu'au tiens et merci, lerci simcamb Je n'ai encore jamais tué quelqu'un ou un animal et je ne suis pas assoifé de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais... mon seul message sur le topic je pense: 1° Ne pas confondre Satanisme et Gothisme, chose que le repportage aux infos sur France 2 a fait, ainsi que l'article que j'ai lu dans le 20 minutes. 2° Ne pas confondre Satanisme et Sorcellerie (sacrifices, malédiction, et autre réjouissances....) 3° Pour vraiment savoir ce qu'est le Satanisme, je conseille de lire le manifeste de celui qui l'a créé, je crois que c'était un proche de Charles Manson, ou lui même mais je ne sais plus exactement. Sinon j'appuie Sim : 4° Ne pas confondre Satanistes et profanateurs de tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le créateur du satanisme je crois que c'est Anton La'Vey ou un truc du style [:edith] Anton Szandor LaVey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le créateur du satanisme je crois que c'est Anton La'Vey ou un truc du style [:edith] Anton Szandor LaVey[/quotemsg] merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 super definition qui ne dit pas ce que c'est..c'est une religion contre les autres religions soit disant mensongeres et malsaines.. en clair, une de plus..[/quotemsg] +10 totalement d'accord En clair, ils sont contre les religions, alors qu'est ce qu'ils font ? Une religion....... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ben non, le satanisme c'est une religion qui invite à la beuverie, au sexe, au progrès et à la rationnalité En fait c'est le contraire de la Force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 déjà faut éviter de faire l'amalgame goth/sataniste/nazi. ce sont des idées reçues et y'a rien de plus idiot . (et toutes les autres qui vont avec). ensuite, pour ce qui est du satanisme, c'est une religion comme une autre et tout ce qui est sacrifice de bébés et d'animaux ne sont que purs clichés. cette religion a même sa bible et a été créée dans les années 70 (par là) par Mr Lavey. ensuite, au niveau goth/sataniste, ne croyez absolument pas ce que racontent les médias, quelque soit la chaîne (et encore moins TF1 ou M6 xD). mais en fait, je ne fais que répéter ce que vous avez déjà tous dit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés