squallworldv3 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour je cherche des webmasters ayant un site en rapport avec half life et ses mods pour ouvrir un partenariat ou quoi que ce soit dans le même genre ! Pour plus d'info, http://squallworld.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Ca c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu es interessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu reconnais pas l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu reconnais pas l'ironie ? [/quotemsg]Oh c'était la 2ème question qui était au bac blanc aujourd'hui... Tout le monde s'en fout d'accord...bon ba aurevoir ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Et ouaip , jsuis trop fort moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu connais t'es figures de style, je suis content pour toi ! Maintenant ceux qui sont webmasters et intéressés, faite le moi savoir merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tu connais t'es figures de style, je suis content pour toi ! Maintenant ceux qui sont webmasters et intéressés, faite le moi savoir merci ![/quotemsg]Par contre toi tu connais pas ton orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Le gars demande juste un partenariat, vous etes obligé de l'envoyer chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Le gars demande juste un partenariat, vous etes obligé de l'envoyer chier ?[/quotemsg]On a pas la même notion d'envoyer chier alors! C'est pas méchant ce qu'on dit...nan ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Le gars demande juste un partenariat, vous etes obligé de l'envoyer chier ?[/quotemsg]+1, je trouve cette attitude plutot malvenue. bonjour l'acceuil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Je suis tout à fait d'accord avec tidus... Je trouve pas l'attitude de cybernextix correct, si il s'en fout, il se retient de poster.Si le topic n'a pas lieu d'être , un modo passe et le bloque , et c'est fini. Bref bonne chance dans tes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Ce topic n'a rien a faire ici , un topic de partenariat , avec une adresse a la fin , et ses premiers messages Beaucoups on eté refoulés pour moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Est ce une raison pour se foutre de sa gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 fin de la recré.. soit le poste suivant a un rapport avec le topic soit je vire le posteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 euh juste comme ça... ceux qui le critiquent vous avez été voir son boulot? vous avez été voir la gueule de son site? Je trouve que c'est vraiment bien foutu et on sent un boulot soigné. Alors avant de critiquer comme des abrutis renseignez vous d'abord hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Je suis d'accord avec chand... Il est bien foutu, par contre tu veux faire un site sur hl et ses mods, mais tu fous des photos de tes potes ^^ Donc bon, après faut voire comment tu compte geré ca, mais j'aime bien la structure et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 j'avais pas vu le contenu juste la forme et j'ai été agréablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 franchement je suis pas calé dans le webdesign mais franchement j'adore ton travail, continue dans cette voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Par contre toi tu connais pas ton orthographe ! [/quotemsg]On fait la liste de tes fautes après ? [:edith] Wahou, il est pas discret le design :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 euh juste comme ça...ceux qui le critiquent vous avez été voir son boulot? vous avez été voir la gueule de son site? Je trouve que c'est vraiment bien foutu et on sent un boulot soigné. Alors avant de critiquer comme des abrutis renseignez vous d'abord hein...[/quotemsg] D'un côté regarde de qui ca vient :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pour ça que je me suis retenu, moi... Pas trop ma came ce design :/ Mais il en faut pour tous les gouts, hein edit: une grillade, je repondais a simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 On fait la liste de tes fautes après ? [:edith] Wahou, il est pas discret le design :x[/quotemsg] D'accord. Tu pourras me critiquer si tu veux. Mais bon tu peux regarder mes posts et tu verras que c'est la première fois que je fais une remarque comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Lol merci pour les compliments mais j'accepte aussi les remarques ! Pour en revenir au contenu je ne voulais pas faire un site uniquement sur hl et ses mods, je souhaitais plus créer une vitrine de ce que j'aime mais aussi de ce qu'aime bon nombre de personnes (hl, le design...) Si quelqu'un possède un site ce basant sur le même critère, je serais content de trouver un partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Comme certains parlaient d'ortographe, si quelqu'un pouvait se dévouer pour relever les fautes de mon site (il doit pas en avoir des centaines quand même ^^) je lui en serait reconaissant lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés