Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 http://forum.vossey.com/images/346719.gifTiens, un nouveau PDT :??: ?[/quotemsg]Je l'ai trouvé sur google images...... c'est quoi PDT ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Des anciens du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Pas terrible comme mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Merci à Sylvbuster pour la vidéo, alors si je comprend bien dans ce mod le but est de s'amuser à construir des trucs avec le pistolet de gravité c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je viens de tester, c'est super comme concept (vraiment très novateur ), mais je n'ai pu que tester tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je trouve ca nul, l'ennemi va de l'autre coter des le debut meme pas le temps de construire, apres il camp le respaw comme des boulet. En gros c'est un mod à revoir parce que la je le trouve nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés