Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ça fait faux comment ils tombent sans tenter de réagir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ben a mon avis (si c'est réel, j'suis pas sur a 100%) ils ont pas eu trop le temps de réagir vu qu'ils sont attachés :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Truc vachement sympa: unreal tournamment en technologie shackwave, attention c'est bluffant: http://www.rasterwerks.com/dev.public/phosphor_alpha_4_248_mc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Impressionnant... de beaux graphisme pour du shackwave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 vraiment très très sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ouep, toujours aussi bien que sur l'autre topic quoi :/ Faut voyager maintenant pour tout voir ... Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de multiplier les topics alors que le fourre-tout "conneries du web" etait bien pratique ...Si? ..ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je me pose sérieusement des questions sur l'utilité du truc effectivement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Donne toi des réponses plutot Bordel, c'est qui l'chef ici ? [:patapouf93:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Moi je suis effaré par les vidéos de tricks de Quake3. Du grand art. Menfin si Chandler veux clore, il peut, c'est pas nous les chefs comme dit Patapouf. Logiciel de la NASA. /!\ 175mo. Trailer de StarWars III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai essayé, j'ai viré deux secondes plus tard : hiper lourd pour ce que c'est, je trouve et puis le zoom est pas extraordinaire. Genre on distingue à peine le stade de france :/ Par contre le trailer [:patapouf93:2] :merchiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Par contre le trailer [:patapouf93:2] :merchiiii[/quotemsg] Ya même Chewbacca dedans [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 RRRrrrrRRroooOOOoaaAaAAAAaaah Pardon. Par contre il avait la classe dans sa jeunesse notre drath !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 http://www.experiencenet.net/site/videos/hemgauch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je viens de découvrir que le nouveau logiciel de p2p eXeem était en téléchargement Beta, et pour ce que je vois, ça marche pas mal du tout Mais ce qui m'étonne, c'est que c'est la 1ere fois que je vois un logiciel qui utilise la norme de notation kibi, mebi etc (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, rendez-vous ici), et je trouve ça pas mal du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.experiencenet.net/site/videos/hemgauch.html[/quotemsg]Sympa bien qu'un peu répétitif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai mis a jour mon post en première page avec 3 autres vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html petit logiciel de la nasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.seethink.com/n_darkon2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 C'est quoi ça ? :/ AAAAAhhhhh c'est un wargame xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Un gather médieval . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 qui connai le nom de la musique de cette vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.htmlpetit logiciel de la nasa.[/quotemsg] bof le zoom , on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 bof le zoom , on voit rien [/quotemsg]va sur le site puis télécharger la 1.3.1 puis télécharger tous les update a metre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 qui connai le nom de la musique de cette vidéo ?[/quotemsg]C'est la musique du film "requiem for a dream" il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 C'est la musique du film "requiem for a dream" il me semble [/quotemsg]Tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés