mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 25 réponses en 10 minutes et ben si t'est pas content avec sa !
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu n'acceptes aucune critique, pourquoi as tu posté içi ? Tu aurais du garder l'url pour toi et pour tes amis trop kikoo et personne ne t'aurais dit la vérité...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 nouveau topic a flood a durée limiter profitez en c'est la promotion du jour
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en plsu t'es un rebelle :ouch: t'as pas désolé.. nan vraiment.. Et ton papa il est ou? Et il fait quoi? et tu vas nous chanter quoi?
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 mamael, quand vas donc tu mettre "ça" à la place de "sa" :cry: ...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ouééé viite il faut flooder ! Sorry slmall j'en suis vraiment pas conscient et puis bon je suis jeune.
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en plsu t'es un rebelle :ouch: t'as pas désolé.. nan vraiment.. Et ton papa il est ou? Et il fait quoi? et tu vas nous chanter quoi? http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/hlm/passagestv/les%20resumes/captures_ecrans/DimancheMartin-BelleMai-Dialogue.jpg[/quotemsg] CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 laisse beton je viendrai pu j amer su le forum c trop pouri ...oups j ai ecri en sms chui pas desoler ciao[/quotemsg] arf, je m'habiturai jamais à ce langage jeunz d'inverser les mots :sweat:
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oué c'est ca ...[/quotemsg]c'est ça quoi?
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ![/quotemsg]non hervey villard n'est pas mort momo ^^.
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 arf, je m'habiturai jamais à ce langage jeunz d'inverser les mots :sweat:[/quotemsg] Oh c'est bon t'as pas 40 ans non plus non hervey villard n'est pas mort momo ^^.[/quotemsg]Chaque fois que j'apprend cette nouvelle ça me fait pleurer :cry:
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ta vu la gueule des critique !!!! powaaa edit : oué ton site et pouri il sert a rien ouaa y a trop de couleur t trop nul arete fait otre chose ... jpense que ca m aide pas ca ...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 si cela t'aide car tu sais que tu dois changer !
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Oh c'est bon t'as pas 40 ans non plus Chaque fois que j'apprend cette nouvelle ça me fait pleurer :cry:[/quotemsg] non c'est vrai et toi ?
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ta vu la gueule des critique !!!! powaaaedit : oué ton site et pouri il sert a rien ouaa y a trop de couleur t trop nul arete fait otre chose ... jpense que ca m aide pas ca ...[/quotemsg] Si, au contraire, mais ton caractère de dame pipi lui par contre ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ta vu la gueule des critique !!!! powaaaedit : oué ton site et pouri il sert a rien ouaa y a trop de couleur t trop nul arete fait otre chose ... jpense que ca m aide pas ca ...[/quotemsg] bah c'est constructif... change les couleurs fais appel a un designer et consultes des aides au sujet du coding internet (siteduzero est une tres bonne référence) mais surtout VA T'ACHETER UN BESCHERELLE BORDEL DE MERDE!!!
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ta vu la gueule des critique !!!! powaaaedit : oué ton site et pouri il sert a rien ouaa y a trop de couleur t trop nul arete fait otre chose ... jpense que ca m aide pas ca ...[/quotemsg] si ça t'indique que t'es pas fait pour ce genre de chose. Mais si tu veux persister, tu peux d'une part aller sur www.siteduzero.com et d'autre part nous passer ta maman à qui on va dire que t'es vraiment un petit con ^^
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 non c'est vrai et toi ? [/quotemsg]Bon ok, t'as 40 pijes :sweat: VA M'ACHETER UN BESCHERELLE BORDEL DE MERDE!!![/quotemsg] Pourquoi, t'en as besoin ? [:xdddd]
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Il y en a des pas cher chez surcouf des dico sur PC en plus mais bon faut aussi savoir l'installer hein !!
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 C'est vrai il aurais pu etre plus constructif dans son affirmation ton site n'a aucune utilité dans se monde de brute perverse du design, c'est plus constructif et ça t'aide. En gros refais le :designdefou:
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je cree se topic pour vous montrée mon nouveau site hl2gamer ICI ^^ c'est mon 1er site dite moi si il faut que je mete d'otre chose ou si il y a un bug enfin dite des choses ^^ Warrior[/quotemsg] Dis-moi, ton pere est pas opticien par hasard ?
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 faut demander a keats il a la collection complete des dicos offert gentillement par ses parents qui pensaient qu'il avait pété une plomb
Messages recommandés