Trisspal Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à tous, Juste une petite question: cela fait plusieurs fois que je peut lire les modos menacer de "TT" certain posteur; Le truc qui me tarraude le cerveau : que veut dire TT? j'ai cru comprendre que cela voulais dire télétubbies, mais je vois vraiment pas le rapport :??: :??: :??: Merci de perdre quelques secondes pour me répondre. Citer
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 quand tu es TT d'une categorie, tu es renvoyé sur le site des teletubies Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Quand tu veux répondre à un sujet, tu es redirigé vers le site des télétubbies Citer
Trisspal Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Lol! Ok, c'est dur ça! Et, .... c'est quoi l'url du site? :sweat: Merci de vos réponse, je vais me coucher avec quelques millièmes de points de QI en plus Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ah oui à ce sujet, une fois que ca nous arrive, peut-on réecrire des commentaires sur les news sans être renvoyé chez nos amis les Télétubbies ?! Citer
dPm Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ah oui à ce sujet, une fois que ca nous arrive, peut-on réecrire des commentaires sur les news sans être renvoyé chez nos amis les Télétubbies ?![/quotemsg]tant que la sanction est active sur une cat, tu peux pas poster sur la cat en question Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 tant que la sanction est active sur une cat, tu peux pas poster sur la cat en question[/quotemsg]D'accord...Bon je n'ai plus qu'a errer au plus profond de la Terre jusqu'a ce que je sois enfin libre !(désolé) Citer
Chico Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 non ,pour cela, il faut que tu ailles t'expliquer calmement en pv avec le modérateur qui t'a appliqué cette sanction pour comprendre tes erreurs Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Merci, bon ba va falloir que je retrouve la news où j'avais posté mon commentaire en style SMS et puis voir qui m'a sanctionné ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 t'as reçu un mail ou un message privé t'indiquant la raison de ta sanction, ainsi que le modérateur qui t'as sanctionné Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 tout simplement comme l'a dit chico, si vous ne venez jamais vous excuser ou comprendre pourquoi vous avez été sanctionner on risque pas d'enlever la sanction.. Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Désolé, mais bon ca fait longtemps que j'ai eu la sanction et j'ai supprimé le mail, donc je sais pas qui m'a sanctionné. En plus, je me suis dit qu'au bout d'un certain moment, la sanction serait levée donc j'ai pris ca à la légère. Citer
Chico Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 CarlJonhson Teletubbies Sn00py Commentaires de News 30-12-2004 à 13:00 Style SMS ah bah faut retrouver snoopy ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 CarlJonhson Teletubbies Sn00py Commentaires de News 30-12-2004 à 13:00 Style SMS ah bah faut retrouver snoopy ^^[/quotemsg] Merci. Bon ba je vais essayer de le retrouver ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 il passe rarement en ce moment le sale iench... Sim a du le bouffer :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 xD t'es drôle Darth tu sais ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 je suis pas au courant, par contre j'ai mon estomac qui crie famine.. Citer
phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 D'après ce que j'ai pu lire depuis pas mal de temps, ton estomac crie famine sans arret Citer
dPm Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 D'après ce que j'ai pu lire depuis pas mal de temps, ton estomac crie famine sans arret [/quotemsg]tu es perspicace.... ^^ Citer
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Développe ...[/quotemsg]t'aime bien dire ça Sinon ya le dico Citer
phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bah, a chaque fois maintenant qu'on dit un truc tenant en un mot, je dis developpe xD Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Développe ...[/quotemsg]-Mais alors... C'est vous !-Cette jeune fille est très habile... Citer
Messages recommandés