Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai une sanction.. et c'etait moi qui me l'était mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Parce qu'on t'avait fait remarquer que tu faisais des conneries je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est du masochisme c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi j'avais eu un TT sur les commentaires des news , depuis j'ai un autre compte (l'autre ayant bugger au changement de site ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est tout ? t'avais pas eu autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et non j'ai pratiquement jamais utilisé de style SMS , juste mon comportement qui etait tres tres chiant , je le reconnais encore maintenant Mais bon , je pense (j'espere ?) m'etre ameliorer , depuis mon tout debut sur ce fourm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 commantaires[/quotemsg]bordel de m..., ça doit bien faire la 5e fois que je te dis que c'est COMM[#ff0000]E[/#ff0000]NTAIRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 commant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'arriverais jamais a le retenir lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 colle un post-it sur ton ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Casier judiciaire vierge, pour LS il s'était auto-TT dans une histoire d'embrouille où un utilisateur lui avait signalé qu'il avait été vulgaire => il s'était TT 1mois si ma mémoire est bonne. Tableau de chasse: 31 victimes sur les 777 qu'on a au total mais je pense avoir perdu 7-8 victimes qui avaient purgé leur peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 mon tableau de chasse devait être à plus de 300 de souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 plus de 170 pour moi en ce moment il me semble [:edith] apres vérification seulement 144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Keats win ! Same player play again ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 plus de 170 pour moi en ce moment il me semble[:edith] apres vérification seulement 144 [/quotemsg] mon disciple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben il est admin Keats ? Pouquoi c'est pas marqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Z'êtes nouveau ici hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Z'êtes nouveau ici hein ?[/quotemsg]Qui ça ? moi ? ben oui un peu comme tout les anciens l'étaient au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 19-09-2004 V'la l'ancienneté .. Keats c'est simplemmet le petit sadique cornu qui s'est fait la plus grande joie du monde à te faire souffrir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Keats est un ancien Admin (il a peut etre encore des cornes rouge allez savoir... ) edit:... mota...... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est moi Babar, le roi des éléphants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 finalement je prefere le pote christ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 le mien est vide, pourquoi je peux pas acceder au topic mod officiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés