super69 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Je me permets de upper le sujet car j'ai une autre question et ça ne vaut pas le coup de créer un sujet. J'ai repéré une x800 Pro, AGP, 256 de DDR3 256 bits, 12 pipelines de Pixels Shaders, de marque POWERCOLOR ; est-ce vraiment gênant d'avoir cette marque ? Par contre celle qui m'intéresse est d'occasion et il manque juste le cable d'alimentation, est-ce que l'on peut trouver ces cordons dans le commerce ? merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Pas besoin de up tout le temps non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés