phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais bah le prix quand meme ... la forme ... j'aime pas la forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je vais surement me prendre un sennheiser pas cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est du casque tout fin....gros casque : [/quotemsg] ah ouai, le mec quand il joue il écoute de la Zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 USB! s'pourri [/quotemsg]pourquoi pourri? maintenant j'hesite entre: le "Sennheiser PC 150" http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/go/shopbotGo?catId=120901&JServSessionIdfr=04fawgsm82.C1J4fr&merchantId=590201&pkey=1&orw=true ou le " Plantronics DSP 500" http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1322.html lequel choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 usb ça fait gadget je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Heu.. le DSP 500 n'a pas beaucoup d'intéret si tu as déjà une carte son a peu près potable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ba justement j'ai une carte son de merde (intégré), et d'apres les caracteristiques le dsp 500 est meilleur, mais à long terme je pense que le Sennheiser est gagnant. je pense prendre le Sennheiser, je vais faire encore des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 usb ça fait gadget je trouve :/[/quotemsg]C'est pas faux. Je ne savais même pas que ça existait :-/ Système USB Plug & Play , ne nécessite pas de carte son.C'est bien pour ceux qui n'ont pas de carte son.. M'enfin il doit pas en avoir énormément, vu qu'en général, les cartes mères en ont une intégrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Surtout que si t'as pas de carte son, et que t'as un micro USB, c'est assez bete de parler et de rien entendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Merci, pour toute ces informations Je prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est du vieux casque tout fin ca ? :sweat:[/quotemsg]il est rikiki ton machin... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je l'ai sur ma tete et je te jure que c'est pas rikiki :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 mon micro, je sais pas ce que c'est....un logitech a 50€ tout ce que je peux te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 le mien est 2 fois plus gros au niveau des oreilles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés