MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour à tous et oui, je me décide à me racheter un news micro/casque ! Mais voilà, j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet alors pas la peine de m'envoyer balader sur www.google.com ou amazon etc... Tout ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez Bon bien sur si vous avez pas de casque :sweat: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Altec Lansing AHS-502 30 € chez grosbill.com Ceux dont je dispose. Vraiment bons! De bonnes basses, de bons aigus, mediums ... un super casque ! Et puis c'est de l'altec lansing PS: le site d'altec lansing a l'air d'avoir des problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ok, sinon tu ne connaitrais pas un site dans l'info pour que je puisse lancer mes recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Moi micro labtec verse 704 http://www.johnlewis.com/jl_assets/product/230153869.jpg Casque sans fil Philips http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1349038&OrderInSession=0&Mn=20&NID=2894979&SID=34c85432-965b-231b-5479-3f7569737759&TTL=050320051733&Origin=KELKOO_TEK&Ra=-50&To=0Ν=2&UID=06e65de3a-500b-878a-d1c5-f67f168ca36b&Fr=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Un site ou ca se vend ou un site parlant de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Un site ou ca se vend ou un site parlant de ca ?[/quotemsg]De vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Les liens sont sur mon 1er post PS: je viens juste d'editer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Sennheiser PC150, c'est cher mais c'est de la balle et c'est garanti 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon, dès que j'ai le temps je regarde ça de plus près merci pour vos réponses à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1322.html celui que je devrais bientôt m'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ah bah enfin Le même que Sim mais en 130, très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'ai un Sennheiser PC 150, un peu chére mais en effet il est garantie deux ans et ca marche nikel. Mais y en a encore des plus haut de gamme (PC 160) mais je sais pas ce qu'ils ont de plus. En tout cas je te conseille du Sennheiser ce sont les pionnier dans ce milieu. Maintenant c'est a toi de voir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 idem que le chat orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1322.htmlcelui que je devrais bientôt m'acheter[/quotemsg] USB! s'pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est vrai que utiliser un casque en usb ca dois etre chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Sennheiser c'est le top. Tu paie la garantie et la qualité alors que la (quasi) majorité des casques ont des problèmes en quelques mois. La plupart du temps, ce sont les cables qui lâchent.. à force d'être tournés dans tout les sens (surtout si t'as un micro que tu peux abaisser, relever, abaisser... tu tiens pas 1 an avec ça). Sinon y'a le mix casque + micro pied/cravatte. Sachant qu'il y a peu de chance de casser un micro pied que tu ne manipule que rarement. J'ai un plantronics 90 (dont le micro à laché au bout d'un an D: ). Et un plantronics 10 (c'est le micro sur patte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ca fait 1 an et 1 mois que j'ai mon altec lansing, et apres de violents mouvements, il a rien ! Seul probleme, euh ... bah ... j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 un senheiser, une bonne marque de casque mais ça fait pas micro je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je peux t'assurer que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ah oui mais ça c'est sur les vieux casque tout fin mais moi je parle des gros casque bien fermé assez couteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est du vieux casque tout fin ca ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est du casque tout fin.... gros casque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 pas très pratique pour manger devant l'ordi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 il est a adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Sennheiser PC150, c'est cher mais c'est de la balle et c'est garanti 2 ans[/quotemsg] c'est du Sennheiser quoi. C'est ce qu'on trouve (entr'autre) en general comme matos dans les studios d'enregistrement, ou comme casque d'ecoute derriere les consoles... Une marque de reference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés