Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 nan quand on est sur DC on a déja assez a s'occuper avec les hélicos sans pour autant prendre le temps de parler [/quotemsg]on se crash tellement qu'on s'entend plus, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 j'imagine : -attention small tu vas un peu de travers la -nan nan mais t'inquiete pas j vais redresser ca -nan mais la c'est pire -mais non mais non... SAUTE!!!! -Putain small! -nan mais... voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et c'est ça qui est si excitant d'après Drath, se battre avec l'hélico ? :| La simplicité de BFV n'est-elle pas plus favorable pour se concentrer sur les objectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 j'imagine : -attention small tu vas un peu de travers la -nan nan mais t'inquiete pas j vais redresser ca -nan mais la c'est pire -mais non mais non... SAUTE!!!! -Putain small! -nan mais... voila quoi [/quotemsg] [:bzh] je nous vois deja - vas y chand on va atterir en douceur- t'inquiete je métrise - fais gaffe tu piques trop du nez - meuh non - ... - small, small, SMALL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et c'est ça qui est si excitant d'après Drath, se battre avec l'hélico ? :|La simplicité de BFV n'est-elle pas plus favorable pour se concentrer sur les objectifs ?[/quotemsg] nan mais on a passé quelques soirée mémorables sur quelques serveurs. Darth pourra en témoigner Genre on piquait les hélicos a ceux qui savaient piloter, on essayait de rester a peu pres dans l'axe, on se crashait lamentablement au bout de quelques minutes de vol. L'hélico est super balèze a apprendre sur DC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 nan mais on a passé quelques soirée mémorables sur quelques serveurs.Darth pourra en témoigner Genre on piquait les hélicos a ceux qui savaient piloter, on essayait de rester a peu pres dans l'axe, on se crashait lamentablement au bout de quelques minutes de vol. L'hélico est super balèze a apprendre sur DC :/[/quotemsg] ça me fait penser que je n'est toujours pas d/l GC pour m'entrainer au pilotage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ouais bah j'ai pas trop aimé GC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je viens de finir de télécharger PoE...650Mo de téléchargement terminé !!Seulement...c'est pas la bonne version !!!! :fou: J'efface tout et je télécharge la bonne version, 964Mo !! :cry: :cry: :cry:[/quotemsg] cretinus c'est la 0.3 qu'il fallait prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Merci, mais il est un peu tard Drathoune xD Tu pouvais pas me le dire sur MSN spèce de vilain ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pas pensé, PoE est aussi chiant a jouer que bfv, le gameplay est mou ça va a deux a l'heure, les hélicos sont impilotables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai essayé la version 0.2 que j'ai malencontreusement téléchargée, ça va trop vite, on a pas le temps de consulter la map pour connaitre les dernières positions ennemies qu'on sort déjà du champ de bataille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 vive DC je risque pas de jouer a un jeux avant un moment mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Sous BFV je tourne en 1024x768x32 tout élevé à environ 40-50 fps, mais j'ai que 512Mo de PC3200...Ca vaut le coup que je rajoute 512Mo de Ram, sachant que les 2 barettes seront en Dual-channel ? Le gain de performances sera visible ? PS: il arrive pendant le jeu des freeze de quelques dixièmes de secondes, voire une seconde (une fois le freeze a duré 5s), c'est dû au chargement de données sur le DD ? Ou pas assez de Ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bizarre, certe j'ai 1024 de ram, mais je jouais en 1600 et j'ai jmais eu de coup de freeze durant les quelques minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés