phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quand je saute de l'hélico en perdition, une seule issue fatale : l'épave en feu me retombe sur la gueule et j'explose avec...il m'est même arrivé de me faire rouler dessus par ma propre voiture.[/quotemsg]Ah ca faut le faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est la premiere fois que j'y joue, c'est moche, le gameplay est mou et les hélicos sont a chier mais alors... mais bon je veux bien insister un peu pour te faire plaisir gumb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Qu'est-ce qui change niveau pilotage d'hélico par rapport à DC ? Dans BFV, les touches Avancer et Reculer sont pour le "throttle", Droite et Gauche sont pour virer à plat, et la souris c'est pour les rotations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Alors comme ça y'a pas que moi qu'y n'aime pas BFV ? Rien ne vaut DOD en FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 y'a aucune sensation dans bfv, faut vraiment se battre avec la machine dans DC, et le fait que ton hélico se stabilise tout seul est une heresie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'vais prendre XFire, ça fait longtemps qu'on m'en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah fait vite, je commence déjà a regretter d'avoir installer cette bouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 BFV je l'adule ce jeu, j'ai carrément improvisé une mini-LAN chez moi samedi soir dernier avec 6 potes fans de ce jeu aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 faut vraiment que tu testes bf42 avec DC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Olala, Gumb ... Une lan de BVF ? Sur quel map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais, avoir acheté BFV me donne pas droit à télécharger BF gratuitement ? Edit: on a fait pas mal de maps...Hastings/Irving/Game Warden/Drang Valley... Edit²: on a aussi organisé une course de jeeps dans la ville de Saigon, avec un hélico qui devait nous détruire, ainsi qu'une chasse à l'homme en hélico : 5 joueurs qui doivent détruire l'hélico avec des mitraillettes, trop trippant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 va jouer chez chand bourdel ou chez small.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais, avoir acheté BFV me donne pas droit à télécharger BF gratuitement ? Edit: on a fait pas mal de maps...Hastings/Irving/Game Warden/Drang Valley... Edit²: on a aussi organisé une course de jeeps dans la ville de Saigon, avec un hélico qui devait nous détruire, ainsi qu'une chasse à l'homme en hélico : 5 joueurs qui doivent détruire l'hélico avec des mitraillettes, trop trippant xD[/quotemsg] Moi c'etait detruire un avions a la mittrailette des bateau avec les bots, me suis assez amusé Ou un bateau au canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ouais viens gum :'( mais avec BFV t'as pas le droit aux mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ouais viens gum :'(mais avec BFV t'as pas le droit aux mods?[/quotemsg] un conseil ! le suis pas il conduit comme ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 y'a point of existence qui est tres bien sur bfv.. mais là je viens de passer 1h pour rie sur bfv et franchement c'est le jeu le plus naze auquel j'ai joué, un ratage total par rapport a bf42 et DC.. impossible de piloter correctement, les armes sont en mousse , c'est toujours ausi moche, y'a des bugs partout.. je prefere continuer sur DC final en attendant BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 un conseil ! le suis pas il conduit comme ses pieds [/quotemsg] c'est toi qui dit ca? je préviens quand on va se crasher moi au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 vous etes tous les deux mauvais c'est tout.. commence a jouer sous les ponts de bocage avec le hind en crabe, là ça commence a devenir un poil interessant.. ensuite si t'arrive a strafer les roquettes en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est toi qui dit ca?je préviens quand on va se crasher moi au moins [/quotemsg] oui mais c'est a toi de regarder a travers le cockpit que je sois pas sorti en cours de vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Je viens de finir de télécharger PoE...650Mo de téléchargement terminé !! Seulement...c'est pas la bonne version !!!! :fou: J'efface tout et je télécharge la bonne version, 964Mo !! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah tiens je m'occupe de tirer sur les ennemis et je dois regarder en plus si y a pas un trou du cul qui me fait coucou en parachute? Je demande une augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah tiens je m'occupe de tirer sur les ennemis et je dois regarder en plus si y a pas un trou du cul qui me fait coucou en parachute?Je demande une augmentation [/quotemsg] ouai tu t'acheteras des binocles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 peut etre ouais ca se pourrait bien ou alors je prends un avion et je te botte le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Vous utilisez Ventrilo pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 nan quand on est sur DC on a déja assez a s'occuper avec les hélicos sans pour autant prendre le temps de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés