santinonerveux Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Salut a tous!!!! :hello: Voila je creer un site j'aimerais savoir ce que vous en pensez si l'interface est bien etc... meme si le sujet du site ne vous intéresse pas trop ou pas du tout... Si vous allez le voir j'aimerais beaucoup que jous me disiez ce que vous pensez sur le forum... Salut! :sol: le site est http://santinonerveux.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 euh... Tu peux donner l'adresse du site ? Non, c'est optionnel... ok :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 J'adore c'est pas mal comme topic mais bon il manque juste un ptit truc........l'essentiel quoi :/ l'adresse du site mais bon comme la fait remaqué Mystic c'est peut etre optionnel..... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 J'aime beaucoup le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Toujours la ptite phrase bien placé Ocelot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 sympa ce site . tres animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Je trouve que la barre de pub à gauche n'est pas nécessaire. Manque juste un peu plus de contenus. Mais sinon, je ne sais pas si un site internet consacré aux ostréiculteur de la Creuse mécontents de la hausse du sel va intéresser beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 on dirait vossey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Nan pas possible, y a pas autant de boulet sur vossey qui repondrais a un topic comme ça..........ah si :sweat: Merde j'en fait partit...... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 bon, la petite "blagounette" il est super ton site...mais on voit rien, on a compris je pense. santinonerveux, quand tu veux ton site hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Pas de pub dirai Darth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 tu sais même pas de quoi ça parle ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Je suis trop fort, j'ai trouvé l'URL de son site : http://santinonerveux.free.fr/ Vous pouvez maintenant cracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Pas grand chose de fini dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 pour l'accueil, ça comme par une faute "Entré sur le site..." mais les arts sont pas mal. Ensuite, le site fait un peu pré-construit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ouais ben super, encore un type qui va sur tous les forums pour faire sa "pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 gg ocelot . ocelot le chat voyant ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Le chat qui utilise google. Il m'a suffit de mettre son pseudo sur www.gogole.com et tadaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Bon ben je vais donner mon avis . C'est un site crée a partir d'un kit graphique , autant le site que le forum , et il n'est pas complet du tout bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 image trop grosse et trop flou a l'entrée. kit graphique a deux francs et en plus il est pas fini le site :/ je trouve ca dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Puis des rubriques avec quelque chose dedans, ça aide :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés