ostreicher Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bon même si ce n'est pas vraiment le bon forum bah vus que c'est une vidéo je la met ici : Half Life en 45 minutes Video de David "RandomEngy" Rickard qui a réusi à finir Half-Life 1 en seulement 45min et 45sec. Cette video est tout a fait incroyable, David enchaine les niveaux à une allure incroyable, utilisant les bugs et tout en bunny jump. A voir et à garder sur son disque dur ! Source: Cs-view Voici les liens: Haute qualitée 640x480, 329 MB: ici Qualitée normale 320x240, 158 MB: ici C'est vraiment impressionant c'est presque que du bunny hop et il fais des truc qui sortent de je ne sais d'où. Voila je savais pas où mettre ce topic donc déplacer le où vous voulez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Heu on avait pas déjà newsé à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ca fait 4ans que le gars a fini ce jeu en 45mns :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Oui mais bon les liens était tous dead il me semble . Bon bah faites ce que vous voulez du topic alors [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés