ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 t'as oublié au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129942,30,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as oublié au revoir [/citation] je suis pas poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129919,0,50][nom]dPm a écrit[/nom]bonjour bonjour.... il y a un peu beaucoup de "fautes de frappes" non? il serait bon que tu fasses un peu attention...[/citation] et ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129946,30,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et ca?[/citation] je t'emmerde..... AVEC UN GRAND A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129949,0,54][nom]dPm a écrit[/nom]je t'emmerde..... AVEC UN GRAND A[/citation] moi aussi je t'aime mon nain jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129951,40,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi aussi je t'aime mon nain jaune [/citation] fait gaffe a tes oreilles toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Antivirus Kit Pro (mais qui bouffe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai rien compris :sweat:[/quotemsg]Ce que je veux dire c est que un ordinateur ce n est que du matériel pas besoin de s acheter les plus cher et les plus puissant des antivirus ou des firewall pour protéger son ordinateur ca n en vau pas le coup surtout pour jouer il vaut mieux s acheter un antivirus pas trop chere et un firewall du meme prix voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ce que je veux dire c est que un ordinateur ce n est que du matériel pas besoin de s acheter les plus cher et les plus puissant des antivirus ou des firewall pour protéger son ordinateur ca n en vau pas le coup surtout pour jouer il vaut mieux s acheter un antivirus pas trop chere et un firewall du meme prix voila.[/quotemsg]Pas tres pertinente ta remarque. Ca depend de pleins de variables (haut debit, hebergement de sevices, Mails importants, etc..) On utilise pas tous notre PC comme tu le fais mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ce que je veux dire c est que un ordinateur ce n est que du matériel pas besoin de s acheter les plus cher et les plus puissant des antivirus ou des firewall pour protéger son ordinateur ca n en vau pas le coup surtout pour jouer il vaut mieux s acheter un antivirus pas trop chere et un firewall du meme prix voila.[/quotemsg]je te propose l'utilisation de la touche "," et une utilisation plus pertinente de la touche "." sinon je suis d'accord avec busst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 je te propose l'utilisation de la touche "," et une utilisation plus pertinente de la touche "."sinon je suis d'accord avec busst[/quotemsg] Hey !! Mais il l'a mis, le point à la fin de sa phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Kaspersky, dommage qu'il mette des heures pour faire un scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Kaspersky, dommage qu'il mette des heures pour faire un scan[/quotemsg]Bien d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 De même que certain gus plus haut, bitdefender free. Comme dart havant il est bon aussi mais j'aichaingé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Kaspersky, dommage qu'il mette des heures pour faire un scan[/quotemsg]La version 5.0.227 logiquement remédie à ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés