kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Bonsoir tout le monde, Je voulais connaître vos avis le rallye. Quand je parle de rallye, ce n'est pas le rallye automobile mais je parle de groupes où des jeunes se retrouvent pour s'amuser et danser le rock. J'en fait parti et je trouve ça génial... je sais que des personnes trouvent ça nul mais n'ont pas reussi à argumenter donc voila. Kiscool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Ba enfait y a longtemps que je connais le rallye, environ 1min a peu pret ........ Je veus bien un peu plus de precisions dessus l'histoire de pouvoir moi aussi argumenter autre chose que des paroles de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Jamais essayer, des photos? des vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 peux tu expliquer plus précisément en quoi ça consiste? je suppose que c'est illégal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 illégal? je vois pas pourquoi tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'en ai déja entendu parler dans "ça se discute" sur France 2 (ou France 3 :??: )... mais c'est pas réservé a la bourgeoisie ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 rien compris, c'est une fete en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'ai vu ça en éco (mais je sais pas si c'est de ça que tu parles). C'est des jeunes de la bourgeoisie qui font des goûters ensemble, depsuis qu'ils sont jeunes, pour pouvoir avoir un cercle de relations dans l'âge adulte. je connais le but de la chose, mais de là à dire en quoi ça consiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 les rallys n'ont rien d'illégal. Enfin, moi je vois ça d'un sale oeil... Disons que dans mon coin, toutes les personnes que je connais qui y vont sont des fashion victims qui s'affichent comme défenseur de la veuves et de l'orphelin (voire plus s'ils le peuvent), mais qui derrière ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent et sont les premiers pour foutre la merde... (exemple, 2 mecs que j'ai eu pendant un an derrière moi en TP de bio qui passaient leur temps à dire de la merde sur tout le monde....) bref, vu que tous les gens que je connais qui y vont sont comme ça, je fais pas de distinction, et je pulvérise à coup de canon démolisseur... (désolé je sors d'une après-midi Warhammer 40 000 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je connais le principe du rallye En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement (je ne te critique pâs Kisscool;) ) Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas (Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 on a toujours pas compris ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129314,10,0][nom]tantale a écrit[/nom]Je connais le principe du rallye En effet la majorité des personnes qui y participent sont issues de "familles aisées" diront nous Dans mon lycée on se connait d'abord par le rallye puis après par els relations de cours c'ets pour dire Je n'y participe pas, loin de la j'ai horreur de cet esprit "bourge/cul serré/danser", surtout que ya les parents derriere généralement (je ne te critique pâs Kisscool;) ) Je sais que j'ai des amis qui y participent et qui trouve ça chiant a mourir, qui n'aime pas l'esprit etc.., et d'autres qui se font beaucoup d'amis et qui adorent Faut savoir que (pour ce que j'en sais) dans ce rallye, on a la liste de tous les membres, et que chaque membre doit un jour ou l'autre organiser sa soirée, et inviter tout le monde, meme les personnes qu'il ne connais pas ou qu'il n'aime pas (Mon assiette m'appelle, je reviens plus tard pour continuer [:666][/citation] Apparement, on en a la même image... [citation=129315,0,11][nom]darth a écrit[/nom]on a toujours pas compris ce que c'était[/citation] C'est une sorte de bal pour gamins issus de bonnes familles.......... EDIT: enfin, gamin 15 à 20 ans quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 on dit pas bal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129318,0,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on dit pas bal?[/citation] au temps pour moi ^^ c'est cette partie de warhammer qui me reste dans la tête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 et en quoi ça differe des autres fete de djeuns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129320,0,15][nom]darth a écrit[/nom]et en quoi ça differe des autres fete de djeuns ?[/citation] ben comme on l'a dit, c'est bourré de mecs plus ou moins friqués.. ce sont des soirées habillées où les ballets dans le cul sont de mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129320,0,15][nom]darth a écrit[/nom]et en quoi ça differe des autres fete de djeuns ?[/citation] c'est restrictif : il n'y a que des jeunes issus de familles aisées. Les autres sont rejetés. Au début, ces "bals" sont crées par les parents, puis ils deviennent une habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ah c'est des fetes pour tafiole au sang bleu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129323,0,18][nom]darth a écrit[/nom]ah c'est des fetes pour tafiole au sang bleu..[/citation] voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 bah faut juste un bidon de kerosene et une allumette pour regler le probleme de monarchie pour toute une generation alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129323,0,18][nom]darth a écrit[/nom]ah c'est des fetes pour tafiole au sang bleu..[/citation] des fêtes stratégiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 le genre de truc ou tu t'ennuies quand tu n'es pas du milieu en somme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129327,0,20][nom]darth a écrit[/nom]bah faut juste un bidon de kerosene et une allumette pour regler le probleme de monarchie pour toute une generation alors[/citation] ou un canon démolisseur [:666] ça favorise l'endogamie et donc la consanguinité à terme le sang bleu disparaitra... niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129331,0,22][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]le genre de truc ou tu t'ennuies quand tu n'es pas du milieu en somme?[/citation] si jamais tu peux rentrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 moi c'est pas un soucis je fais le forcing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés