Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut tous le monde, j'ai chercher partout sur mon vieille ami gaugle© les musique de générique et de combat de la serie Dragon Ball Z plus que culte pour temps et introuvable, alors si quelqu'un orez un lien pour les téléchargers ou avoir au moins le titre de ces musiques svp faites le moi savoir Jéspère que ce que je demande est légale car sinon je risque de voir mon sujet delete :'( Sinon donnez moi les liens en pv...
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 logiquement c'est pas legal , vu que la serie est distribuée en france, mais tu peut la trouver sur des logiciels comme emule , kazaa ou winmx (aucun incitation au warez dans mon posts , tout est donné a terme uniquement informatif )
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ouai j'ai chercher sur ce genre de logiciel (juste pour écouter hein, j'ai 24h aprés je l'efface:)) mais introuvable aussi ou des musiques inconnus :|
mota Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Je pense que les TT sont à même de te renseigner
mota Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Kob, sous rognure d'un estomac de babouin. D'où tu nous sors les 24 heures là ? Tu te crois intelligent ? La loi c'est la loi, il n'y a pas de 24 heures qui tiennent, tu veux ton titre, tu le cherches tout seul, tu te démerde mais viens pas foutre la mouise ici, compris le morbac ?
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 sous rognure d'un estomac de babouin ?? Tiens c'est jolie ca j'essairé de m'en rapeler quand je baiseré ta ****** .
darck Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Pour le moment c'est toi que t'es fait baiser.
Messages recommandés