MyStic200 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128229,0,25][nom]elninho a écrit[/nom]te plains pas, je suis en 512 [/citation] me pleind pas.... je me dis que Paris est un peu loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 la vidéo elle fait peur a la fin il sacrifi un écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Au fait voila l'adresse du site: http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm Et si vous avez aimez leurs travails n'hesitez pas a les contacter a cette adresse: kontakt@danielpschenk.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128230,0,26][nom]MyStic200 a écrit[/nom]me pleind pas.... je me dis que Paris est un peu loin de chez moi [/citation]Dis toi qui'l y a toujours pire. Exemple: ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Je tourne a 650k/s en 2048..... Sinon ba j'attend que ça ce finisse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Je l'ai vu entierement et je l'ai trouvé vraiment poilante et bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128244,0,29][nom]elninho a écrit[/nom]Dis toi qui'l y a toujours pire. Exemple: ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL.[/citation] Franchement, façon avoir du 30mo/s ou du 1024k je m'en fou un peu Au pire, j'allume le soir et je laisse tourner la nuit ! Bon après t'as un 56k, et alors? ya que le web dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Trop bien la video J'adore quand le gars il se prend pour un membre du GIGN J'adore aussi la musique de quand il ferme le store PS: pour ceux qui veulent savoir, c'est Moby - Matrix theme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Je viens de la finir a l'instant c'est vrai qu'elle est sympas, elle est a voir quoi (sauf pour les 56k :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Perso ça m'a gonflé, mais j'avoue qu'elle est bien réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 J'aime pas le passage avec usher (p'tet parceque j'aime pas la musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 +1 ça m'a soulé et j'ai pas specialement trouvé ça drole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 il sacrifie des pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 J'ai adoré la video moi, musique super (a part peut-etre rUSHER :/ (admirez le jeu de mot )) réalisation niquel, de jolie frags, bref l'une des plus bonne video que j'ai vu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Lol dr4skil! T'as vu pourquoi il fini par sacrifie le pc...le scene ou il se fait cuter! J'etais mort de rire Bon apperement il ne fait pas l'unimité, pourtant les musiques sont geniales, certaines scenes sont vraiment bien filmees, le senar est excellent et les images de cs sont superbes...Bref j'avait jamais vu un film sur CS de cette qualite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128284,30,9][nom]Kob34 a écrit[/nom]J'ai adoré la video moi, musique super (a part peut-etre rUSHER :/ (admirez le jeu de mot )) réalisation niquel, de jolie frags, bref l'une des plus bonne video que j'ai vu pour moi [/citation] USHER :ouch: [:chrisoflamme:3] non franchement, j'aime du tout ce chanteur j'vais regarder en coupant le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 tqit toi noob ,oi j'ui un l33t pg, aui roxxxx Quand je vois ça je rigole doucement... Sinon ce film est tres bien monté ya pas a dire, j'ai bien rigolé par contre les scenes "in game" ne sont pas réaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 oui, bon d'accord pour la réalisation mais désolé, moi le gars qui mange une pizza j'en ai rien à ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Moi je trouve que ca reflete bien la période "addict" de certain joueur... Sachais que si vous en êtes à ce stade la vous pouvez désormais vous inquiéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128384,30,14][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Moi je trouve que ca reflete bien la période "addict" de certain joueur... Sachais que si vous en êtes à ce stade la vous pouvez désormais vous inquiéter...[/citation] j'ai jamais ouvert une pizza dans ma chambre C'ets claire que le mec qui se lève le matin qui ferme verrouillent les fenètres sans prendre l'air, il pas avoir toute sa tête :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Par contre le coup ou il est derriere les terros juste avant corniche sur dust2, quand il flash tous les terros (jor?) et qu'il monte sur eux et en arriere les tues a la Machine Gun je trouve ca quand même un peu abused, même si c'est magnifique Par contre je cherche le nom de la musique qu'on entend dans ce même passage, c'est une musique trés courante pourtant dans les videos CS mais je la cherche déjà depuis un moment, si quelque'un connait le titre... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 multi, tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128414,30,16][nom]k0b1336 a écrit[/nom]Par contre le coup ou il est derriere les terros juste avant corniche sur dust2, quand il flash tous les terros (jor?) et qu'il monte sur eux et en arriere les tues a la Machine Gun je trouve ca quand même un peu abused, même si c'est magnifique Par contre je cherche le nom de la musique qu'on entend dans ce même passage, c'est une musique trés courante pourtant dans les videos CS mais je la cherche déjà depuis un moment, si quelque'un connait le titre... Merci beaucoup.[/citation] après 8min j'ai fais arrêter et nettoyage du DD donc je ne sais pas Mais (si il y a) des "crédits" peut-être que les musiques sont marqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 pas mal la vidéo, un peu saoulante au début mais on e marre après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Pour la musique je sais que le titre est "i'am the one and only" mais pour le titre de l'artiste je n'en sais rien. La musique était dans une vidéo de heaton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés