Sn00py Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Le mod Stargate Rebellion vient de publier 14 rendus d'armes et de véhicules, ainsi qu'une main bionique (bracelet goa'uld, cf firebladeas) que voici : Pour plus d'informations, ça se passe sur le site du mod. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thespectral Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Arf, j'étais en train de proposer une news justement pour ça :'( Plus rapide que moi SnOOpy bien joué, je t'aurais au prochain tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ce n'est pas une "maine bionique" c'est la main de dieu, et l'arme s'appelle "bracelet goa'uld". Espèce d'amateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caustal Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Les pauvres , ils vont se prendre une lettre de la MGM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 En tout cas , c'est bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Et j'ai oublié de dire que c'est une main tout à fait normale, c'est juste une arme amovible l'espèce de truc en fer que vous voyez dessus Et c'est vrai que c'est joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 t'as un soucis de lien pour la troisième image snoop ( et si tu pouvais passer à la ligne toutes les 5 images ça serais cool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 corigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Superbe mais je suis deçu d'une chose, il ont fais une Ak-47 au lieu de faire l'arme "CULTE" le P90 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ils l'ont déjà fait le p90 : http://sgr.hl2files.com/pics/p90.jpg Dommage pour eux, mais la MGM va faire sans doute fermer ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Il l'aurais deja fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApOpHs Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Mouarf "arme bionique" ou "bracelet goa'uld" sont des termes d'amateurs... Ceux qui regardent à fond la série ont pu remarquer l'expression "arme de poing" ! M'enfin... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 therme plutot militaire mais il disait bracelet goauld parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ça tombe bien ce soir ça recommence sur M6... sinon ils disent aussi Bracelet des grand maitres ou un truc dansle genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Nan c'est la main de dieu c'est tout. Vive stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 C'est exactement ce que j'ai dis dans mon premier post, mais on ne me croit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 La série reprend avec Atlantis ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Atlantis vendredi prochain, puis un nouveau épisode (pour vous français ) et un épisode d'atlantis par vendredi ensuite. Sinon, il y a jamais eu d'AK-47 dans la série, sauf dans deux ou trois épisodes (prises d'otages de terroristes quoi, "Fontaine de jouvance" si je me rappelle bien par exemple). Enfin, ça fait plaisir de voir des mods en bonne voie pour HL², histoire de prendre la relève de StargateTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ce que j'appréci beaucoup c'est que les mods HL2 proposent presque tous des vehicules et sa c'est une grande nouveauté ! En fait, les FPS sont de plus en plus orienté sur les combats en vehicules et à pied en multijoueur, une vraie évolution qu'Halo a apporté... Oui je parle bien de Halo et pas d'autres jeux genre Tribes ou je ne sais qu'elle autres titres.. Car c'est bien Hlao qui a fait décolé cette tendance et pas un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Sinon, il y a jamais eu d'AK-47 dans la série, sauf dans deux ou trois épisodes (prises d'otages de terroristes quoi, "Fontaine de jouvance" si je me rappelle bien par exemple). Enfin, ça fait plaisir de voir des mods en bonne voie pour HL², histoire de prendre la relève de StargateTC [/quotemsg] AK-47, jamais? Bah il n'y en a pas a chaque fois qu'il y a les Russes? Enfin, sa à l'air vraiment prometteur! Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés