Ozgur Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour tout le monde ! :hello: Voilà, ça fait longtemps que je connais ce site, que je le visite, et je me suis enfin décidé à m'inscire. J'adore Half-Life 1 & 2 ainsi que leurs mods, en particulier Counter-Strike Source (pour pas changer ). Sur les serveurs, mon pseudo est "[ANTITOURISTES] Ozgur". Cette team Antitouristes n'a pas pour but de faire des merveilles (suffit de regarder notre niveau de jeu ), on l'a créée pour le fun, on joue pas pour faire des scores de fous, mais pour passer des bons moments entre amis. En second lieu, j'voudrais féliciter toute l'équipe vossey qui fait vraiment du bon boulot pour maintenir ce site Y a une bonne ambiance, et j'espère que ça va durer. Petite note au passage, je prépare un site pour ma team, j'vous donnerai bientôt (j'espère) son adresse. J'prévois de mettre quelques vidéos de CSS que j'ai fais moi même dans mes temps libres. Vous me donnerez vos impressions Sur ce, bonne soirée, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonne participation sur le forum alors [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est pas interdit sur vossey la pub ?? à moins que je ne me trompe... sinon bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonsoir beax2 > je vois pas om est la pub :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Je dirai meme plus bonjoir (omagad mon clavier est en qwerty :|) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Salut a toi Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'inscrire et poster un truc en bon français et sans mettre des "lol" à la place des virgules .. Bienvenue à toi Ozgur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bonsoir a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Lu² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127610,0,5][nom]Chico a écrit[/nom]Bonsoir beax2 > je vois pas om est la pub :x[/citation] le lien qu'il va bientot mettre lorsqu'il parlera de son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bien le bonjoir© jeune nouveau (gentil) membre Je te souhaite d'agreables moments parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bienvenue cuter fou Ozgur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 salouté :hello: [citation=127607,0,3][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est pas interdit sur vossey la pub ?? à moins que je ne me trompe... sinon bienvenue !! [/citation] J'aimerai bien savoir ce que vous appelez "pub"... C'était plutôt gentillet la non ? Enfin, je me demande quelle est la grande différence entre - annoncer une pub directement(un lien, sur un topic) - la mettre en signature (Ce que beaucoup font) :??: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 quelle pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Merci à vous pour cet accueil ! Sinon, pour la pub, si c'est le fait que j'ai parlé de mon futur site, bah désolé, je pensais pas que ce serait interdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 yop! bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 mouais, sur ce tout le monde a dis bonjour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés