la vente de biens sur internet

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde :hello:

Bon, depuis quelques temps, j'ai des cartes de Magic l'Assemblée qui traînent dans mes tiroirs (entre 1000 et 2500) et, étant donné que je n'en fait rien, j'ai décidé de les vendres sur internet. Mais, comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'aurais aimé savoir ce qu'il est bien de faire, vers quel sites je devrais me diriger, etc...

Je vous en remercie bien :jap:

Posté(e)

[citation=125936,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]+1 avec darth, certainnes cartes peuvent valloir quelques centainnes d'euro..

trouve toi un pote qui s'y connaisse, demande lui de te les vendre et partagez les bénéfices. C'est comme ça que tu te fera le plus de thune.[/citation]

bah, le problème, c'est que j'ai pas énormément de potes qui jouent à magic, et je suis le gars qui s'y connait le "plus". Sinon, je vais aller voir sur ebay, ils doivent sûrement faire des trucs sur les magic.

ps : j'ai 54 cm de cartes, ce qui fait environ 1350 :D

:ouch: 1000 à 2500 cartes !

Je te conseil d'abord de les trier, renseigne toi sur leurs prix

certaint seront peut-être interressante à vendre

J'ai déjà tout trié ce matin, et je pense avoir quelques cartes qui valent un bon petit prix...

Posté(e)

Sur e-bay tu trouvera ton bonheur! J'ais vendu mes 3 cartes de dieux egyptien (Yu-Gi-Oh) et j'ais quand même gagner 50€

Posté(e)

Jette-les au feu tes cartes... T'as de quoi te chauffer pour tout l'hiver, et l'hiver prochain, et celui d'après encore, et... Hein? Mais naaaan, je déconne... :D

Mais c'est vrai que sur ebay, certaines cartes se vendent à un prix plus qu'honnête, à toi de voir.