Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126719,120,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi ca me dérange pas mais y en a une qui peut pas s'en passer va comprendre ça [:spamafote][/citation] comment il se déssolidarise le lapin [:chrisoflamme:8] allez schtroumphy, j'suis de tout coeur avec toi : Paris c'est la ville du stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Et marseille c'est beau aussi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126735,99,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] comment il se déssolidarise le lapin [:chrisoflamme:8] allez schtroumphy, j'suis de tout coeur avec toi : Paris c'est la ville du stress ![/citation] n'oublions pas qu'elle y va pour voir dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Si les provinciaux etaient nés à paris ils n'auraient certainement pas cette idée reçue des parisiens et de la vie en général à paris (et vis versa..) En ce qui concerne le topic : Moi j'ai un pote qu'etait une vraie brelle à l'école, il s'est mis dans la plomberie, maintenant il est à son compte.... Bah ça paye d'être plombard moi : technicien bureautique/reseau (moi aussi j'etais une brelle au bahut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126716,120,0][nom]Keats a écrit[/nom]Bandes de sectaires... ça m'enerve les vannes comme ça... restez y dans votre campagne de merde et arrêtez de venir nous faire chier. Vous connaissez rien à la région parisienne, vous y êtes venu au grand max 2~3 fois et ça a des avis bien arrêté sur la question.. Vive l'ouverture d'esprit![/citation] frachement je suis de paris mais bon "campagne de merde" c'est pas mieux que la vanne de l'autre ... c'est même pire car tu critiquais ce qu'il a dit et tu as fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 par campagne de merde j'entendais campagne paumée avec une église et la poste comme seuls composants des villages. et puis c'est elle [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Tu sais, ils ont un Leclerc chez eux, c'est moderne là-bas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126776,120,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu sais, ils ont un Leclerc a 30 km de chez eux, c'est moderne là-bas [:xdddd][/citation] [:manneke:3] nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126772,100,31][nom]Keats a écrit[/nom]par campagne de merde j'entendais campagne paumée avec une église et la poste comme seuls composants des villages. et puis c'est elle [:keats][/citation] Présent... :sweat: Vive le 56k t'aurais pu rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126780,120,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] nuance[/citation] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126783,120,14][nom]xasalja a écrit[/nom]Présent... :sweat: Vive le 56k t'aurais pu rajouter [/citation] Ahh que je regrette le temps où j'entendais son doux bruit dans les entrailles de ma machine, voire même celui du 14k qui était posé sur mon bureau... . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126780,100,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] nuance[/citation] Le pire, c'est que c'est exactement ça... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est ça, enfin, je crois que triso parle en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 mais marseille c'est pas la 2eme grand ville de france pour rien (bon aller j'arrete de dire , paske apres vous allez vraiment croire que marseille c'est bien [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126772,99,32][nom]Keats a écrit[/nom]par campagne de merde j'entendais campagne paumée avec une église et la poste comme seuls composants des villages. et puis c'est elle [:keats][/citation] alors je ne me sens pas concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ya pas d'église chez chand et schtroumphy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 y a un mot que t'as pas saisi. le mot seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Boah rien ne vaut Versailles et ses megeres :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Si: Montseveroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=126790,120,18][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est ça, enfin, je crois que triso parle en connaissance de cause [/citation]spotted! Sinon, pour revenir au sujet: je suis plutôt interessé par les télécoms/réseaux, mais j'y réfléchis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=126314,90,21][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah dans le bunker du site de Neuville alors Squ'il est pourri quand même, pas une nana !!!!!!!!! (enfin elles sont moches pour le peu qu'il y a)[/citation] euh :heink: ché po, le batiment juste à côté de la Fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127288,120,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]euh :heink: ché po, le batiment juste à côté de la Fac [/citation] Ben l'IUT GEII de Cergy se trouve à Neuville (station RER A Neuville-Université), mais y'a pas de fac à côté, c'est un simple IUT en béton gris, avec à côté une pépinière d'entreprises... La fac de Cergy est composée de 3 sites : Les Chênes (pôle littéraire/économique/juridique), St-Martin (Sciences), et Neuville qui est l'IUT (et accessoirement contient les salles de TP pour les DEUG qui étudient à St-Martin) : Neuville est situé à quelques kilomètres de St-Martin/Les Chênes... Donc si t'as fait un IUT GEII je vois pas comment tu pourrais être à proximité d'une fac [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 vive la Bretagne [:synaid:3] campagnard et fier de l'etre [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=127903,120,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben l'IUT GEII de Cergy se trouve à Neuville (station RER A Neuville-Université), mais y'a pas de fac à côté, c'est un simple IUT en béton gris, avec à côté une pépinière d'entreprises... La fac de Cergy est composée de 3 sites : Les Chênes (pôle littéraire/économique/juridique), St-Martin (Sciences), et Neuville qui est l'IUT (et accessoirement contient les salles de TP pour les DEUG qui étudient à St-Martin) : Neuville est situé à quelques kilomètres de St-Martin/Les Chênes... Donc si t'as fait un IUT GEII je vois pas comment tu pourrais être à proximité d'une fac [:darck][/citation] Bah non mon gars, j'étais sur le site des Chênes ... à côté de la tour où il y avait des meufs ( Tech de Co' ) Peut-être que ça a déménagé depuis car j'y étais en 1995/96 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés