dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125917,90,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est pas monsieur Jambon ? Il est vachement connu lui ...[/citation] l'impression de pas t'avoir vu pendant un moment... saches que tu nous as pas manqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125917,90,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est pas monsieur Jambon ? Il est vachement connu lui ...[/citation] Ah ouais quand même :ouch: ... et dire que tu fais parti de ceux qui sont censés payer ma retraite un jour [:augustinse] bon aller, j'me casse au resto sur cette franche rigolade :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 métier dans l'informatique ( je suis en première année a l'ENIB ) mais on a deux ans pour se décider entre élec, info ou méca ( cette dernière matière étant d'hors et déja éliminée quel dommage ) en espérant sortir pile pour le papy-boom [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126040,90,12][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Ah ouais quand même :ouch: ... et dire que tu fais parti de ceux qui sont censés payer ma retraite un jour [:augustinse] bon aller, j'me casse au resto sur cette franche rigolade :sarcastic:[/citation] va au Dragon de Conflans (conflans-ste-honorine) c'est pas loin de chez toi, me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'aimerai beaucoup devenir chercheur en Astronomie/ Astrophysique... Wahh le vieux rêve ! :wahoo: En même temps on est assez nombreux a être passionnés par "l'univers" :love: Le plus impressionnant pour moi ce sont les trous noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126057,90,14][nom]dPm a écrit[/nom]va au Dragon de Conflans (conflans-ste-honorine) c'est pas loin de chez toi, me trompe-je?[/citation] AL1 habite près de Conflans ? :ouch: Faudra qu'on s'organise un resto un de ces quatre les mecs [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126057,90,14][nom]dPm a écrit[/nom]va au Dragon de Conflans (conflans-ste-honorine) c'est pas loin de chez toi, me trompe-je?[/citation] Bah ça fait qques dizaines de km Conflans quand même Et puis 'Dragon', c'est un resto ça ... je mange pas de çà moi :non: Je me suis fait une pizzeria sympa à 15 min à pieds, juste à côté de l'UGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126202,90,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]AL1 habite près de Conflans ? :ouch: Faudra qu'on s'organise un resto un de ces quatre les mecs [:666][/citation] J'habite à Guyancourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ah ouais c'est pas la porte à côté quand même, j'suis basé sur Cergy-Pontoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126213,90,19][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah ouais c'est pas la porte à côté quand même, j'suis basé sur Cergy-Pontoise [/citation] J'étais à l'IUT GEII de Cergy pour ma 1ère année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ah dans le bunker du site de Neuville alors Squ'il est pourri quand même, pas une nana !!!!!!!!! (enfin elles sont moches pour le peu qu'il y a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 pff bande de parigos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas Paris, c'est la région parisienne, d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 fuck paris... au passage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126709,90,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fuck paris... au passage quoi [/citation] ouais et vive la normandie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 nan la rochelle la plus belle ville au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126712,90,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan la rochelle la plus belle ville au monde [/citation] je m'en douté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Vive marseille ? Pi je vous merde , on a la mer et le beau temps nous [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 chez nous aussi en meme temps... m'enfin bon spa le sujet Vos métiers (futures ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126686,112,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pff bande de parigos! [/citation] [citation=126709,114,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fuck paris... au passage quoi [/citation] Bandes de sectaires... ça m'enerve les vannes comme ça... restez y dans votre campagne de merde et arrêtez de venir nous faire chier. Vous connaissez rien à la région parisienne, vous y êtes venu au grand max 2~3 fois et ça a des avis bien arrêté sur la question.. Vive l'ouverture d'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126709,90,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fuck paris... au passage quoi [/citation] j'en etais sur que t'allais sortir ça :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126712,99,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan la rochelle la plus belle ville au monde [/citation] Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126716,99,21][nom]Keats a écrit[/nom]Bandes de sectaires... ça m'enerve les vannes comme ça... restez y dans votre campagne de merde et arrêtez de venir nous faire chier. Vous connaissez rien à la région parisienne, vous y êtes venu au grand max 2~3 fois et ça a des avis bien arrêté sur la question.. Vive l'ouverture d'esprit![/citation] moi ca me dérange pas mais y en a une qui peut pas s'en passer va comprendre ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 je sais c'etait plus elle qui était visé qu'autre chose.. et ce genre de comportement me gave. a chaque fois c'est la même.. si paris te déplait tant que ça, vient pas nous cassez les couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 bof moi c'est surtout suite a l'eswc qui est déplacé a Paris cette année en fait... comment ca une raison a la con? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés