sonic3738 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ayé, ma premiere vraie musique est terminée ! Chuis plutôt fier du résultat, bien que la montée en puissance soit pas parfaite. Si ca fait tout vide, c'est parce que normalement y'a un chant par dessus, j'ai les paroles, seulement j'arrive pas à les chanter ^^ http://spqr3738.free.fr/musique/Brume2.mp3 Sombre brume du dégoutsemble embuer ma tête Comme du bitûme, de la boue elle obscurcie la fête Et je vais me noyer dans ma tristesse et ma peine vomir ce pétrole qui semble obstruer mes veines Ce malaise, qui m'assomme c'est cet alcool, qui me consomme Je pallie, comme je peux l'abscence, d'une vie à deux Ca je bois à ta santé ce fluide saveur ether qui me fait fabuler et mentir pour te plaire Citer
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Tu avais pas fais des truc au piano avant? Je me rappele je les ai toujours gardée Citer
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 J'aime bien, mais c'est vrai que sa manque de paroles, sa fais un petit peu vide, essaye quand meme de les mettre si tu peus Par contre juste un truc, je trouve ça un peu repetitif par moments, mais ce n'est que mon avis Citer
sonic3738 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Si si, j'ai encore 2 morceaux que j'ai envie de faire à la guitare, et ensuite, jm'attaque à un guitare + piano, ambiance Muse ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 La trame de fond est bonne, c'est sur que ça ferait mieux avec les paroles mais bon c'est déja pas mal Par contre, vu le nombre de couplet, la longueur du morceau, a mon humble avis il y a des moments ou il va y avoir du "vide" un peu répétitif mais sinon c'est franchement pas mal Citer
OinJ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 C'est spaaaaaaaaaace sympa ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 La petite cymbale qui fait "tututu tututu tututu" est trop presente a mon gout, mais c'est sympa . Citer
sonic3738 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Oui, la boite à rythme prend la tête, mais j'espere que quand ca sera une vrai batterie ca rendra mieux =) Chuis en train d'uploader une version avec la mélodie du chant (à la guitare) comme ca, vous direz plus que c'est vide, et vous pourrez même chanter en karaoké ^^ Ayé, la voici, même joueur, joue encore ! http://spqr3738.free.fr/musique/Brume2.mp3 Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 mieux la nouvelle version mon sonicou Citer
Gumbi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Sympa, mais la cymbale est vraiment trop présente en effet :/ Des effets de crescendo/decrescendo seraient les bienvenus je pense, histoire d'accentuer le dénivelé de la chanson (donc jamais l'impression que c'est la même chose = GG) Citer
NuR0FeN Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 J'avoue c'est sympa comme musique, je la metterai quand j'aurai envi de commatter^^ Citer
Messages recommandés