Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bon... J'utilise N|VU mais je ne l'aime pas dutout... Mais je suis une vrai daube en HTML et je n'y comprend rien. Mais j'aimerait aprendre mais je ne sait rien à rien en HTML. Alors dites moi command comprendre et je vais pouvoir m'amélioré. [edit]:Ou puije trouver NotePad++??? Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Moi je préfère de loin notepad++ à tous les autres éditeurs que j'ai essayé, j'ai commancé avec frontpage, s'était pas super mais toujours mieux que dreamweaver :kaola: Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123930,0,26][nom]copkiller a écrit[/nom]puije trouver NotePad++???[/citation] http://siteduzero.com/Downloads/notepad_pp.exe Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 maintenant il ne me manque qua ne savoir commmant l'utilisé loll. Mais allez tout de maime voir mon site loll. www.copkiller.ca.cx Il est fait avec N|VU alors c'est de la grosse daube loll. . . . Pouvez vous m'aider avec Notepad++ loll Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123936,0,29][nom]copkiller a écrit[/nom]maintenant il ne me manque qua ne savoir commmant l'utilisé loll. Mais allez tout de maime voir mon site loll. www.copkiller.ca.cx Il est fait avec N|VU alors c'est de la grosse daube loll. . . . Pouvez vous m'aider avec Notepad++ loll[/citation] aides toi de ce site pour apprendre à coder: http://siteduzero.com Un petit conseil, sur ton site pour les petites images ne prends pas les grosses pour les rapetisser car elle restent toujours aussi longues à charger. Réduit réellement l'image pour faire dessus le lien qui va vers la grande. Citer
elninho Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123937,30,0][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Un petit conseil, sur ton site pour les petites images ne prends pas les grosses pour les rapetisser car elle restent toujours aussi longues à charger. Réduit réellement l'image pour faire dessus le lien qui va vers la grande[/citation]-> je note [:elninho:2] (même si ça ne s'adressait pas à moi). Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123936,0,29][nom]copkiller a écrit[/nom]maintenant il ne me manque qua ne savoir commmant l'utilisé loll. Mais allez tout de maime voir mon site loll. www.copkiller.ca.cx Il est fait avec N|VU alors c'est de la grosse daube loll. . . . Pouvez vous m'aider avec Notepad++ loll[/citation] loll... C'est trop kikou ! )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Kikou??? ke veu dire ce mots loll. Citer
Tantale Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124467,30,4][nom]copkiller a écrit[/nom]Kikou??? ke veu dire ce mots loll.[/citation] :sweat: un conseil: Apprends a parler corectement avant de vouloir apprendre de nouveaux mots Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 GRRRR!!! Je ne veux pas me faire faire la morale loll je veux juste savoir que veux dire KIKOU!!! Bon... maintenan puije savoir??? Citer
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je sais pas si il a été conseillé, mais: [#ff0000]VIM pawaaaaa ![/#ff0000] Citer
AL1Snip Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Perso j'utilise DreamWeaverMx et PHPEdit ... Pour le reste: .NET 2003 ... bientôt 2005 ... Citer
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=123936,0,29][nom]copkiller a écrit[/nom]maintenant il ne me manque qua ne savoir commmant l'utilisé loll. Mais allez tout de maime voir mon site loll. www.copkiller.ca.cx Il est fait avec N|VU alors c'est de la grosse daube loll. . . . Pouvez vous m'aider avec Notepad++ loll[/citation] Je suis allé voir.. Pour moi la meilleure page : http://copkiller.freeserverhost.com/site%20web/Dawn%20of%20a%20new%20life.html Citer
Messages recommandés